| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Kara le 06-10-2026 à 21:13:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 21:12:50 ![]() ![]() |
outlaw_ |
L'UI stylish n'est pas justement plus adaptée avec son capteur thermique pour la détection des zones plus froides ? Je pensais que dans la gamme la stylish était supérieure à la perfera niveau technologies |
tails38 | Là on a quand meme une UE qui a pleine régime avec un COP au max des capacités qui ne peux fournir que 63% de la puissance total des splits |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 07-10-2026 à 07:57:12 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | De mon côté, il m’a répondu que les 4 tournent jamais ensemble.
--------------- Mes Ventes :) |
tails38 | Collab de l'installation chez toi contre 1k€ de remise ! A voir s'il va jusqu'a Vinay ca interessait peux etre ma mère Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-10-2026 à 08:19:39 |
Max1592 |
Tu veux payer une installation qui marche et vivre dans ta baraque pendant les canicules ou payer 2800€ de moins pour un système qui ne servira à rien (et donc perdre ton argent) ? Fais le bon choix ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 07-10-2026 à 09:14:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je suis intrigué par cette histoire de puissance du coup.
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 12:20:20 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je pense aussi, en fait on a 4 appareils avec une certaine puissance, mais ces 4 appareils sont "trop gros" pour les surfaces dans lesquels ils vont être, donc ils ne tourneront jamais à leur puissance max.
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-10-2026 à 13:46:30 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Hello,
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 07-10-2026 à 15:28:34 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 07-10-2026 à 17:42:26 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nebucad_nezzard don't panic |
C'est votre seul moyen de chauffage ? Pq seulement 2 splits pour 110m², c'est pas mal --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
wurst |
Message édité par wurst le 07-10-2026 à 21:13:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-10-2026 à 09:23:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Digaboy | vous utilisez quoi comme site/méthode pour faire une estimation des déperditions ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu es tellement en train de faire une histoire de cette dalle sérieux. Achete 2 dalles béton 50x50cm et il pose des rubber foot dessus.... c'est quand même pas compliqué... |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 08-10-2026 à 14:39:52 |
Alors non je vois ça comme un élément du truc mais ça conditionnera pas mon choix --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nebucad_nezzard don't panic |
As-tu fait chiffrer un VRV ? Car théoriquement on est pas exactement dans la même zone de prix sachant que c'est plutôt orienté tertiaire. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neyro |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2026 à 09:34:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | |
Message édité par Kara le 09-10-2026 à 10:02:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jay Kay | Question implantation d'unité extérieure. Rappelle : AIR/EAU VITOCAL 150, alsace. Je vais pouvoir commencer à creuser pour faire ma dallette support. Mais je me tâte sur la position. En rouge, un poulailler en abri de jardin metal : https://www.idmarket.com/11432-prod [...] vanise.jpg Vaut-il mieux mette l'UE : 1) en rose, sous le grillage qui donne sur la rue ? Et pourquoi ? Je crois que je me dirige vers 2) Message édité par Jay Kay le 09-10-2026 à 16:06:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |