| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 21:20:28 ![]() ![]() |
ramice | Vous avez quelle pression au manomètre ? Moi j'ai seulement 0.5 bar.
|
flash23 Fin de race brainwashée | Sur ma PAC, la zone verte se situe entre 1 et 2 bars.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-12-2022 à 09:00:44 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
scalpatif GT: scalpatif | oui c'est au minimum 0.5bar, idéalement 1.5BAR et si vous avez un long circuit ( notamment a étages) vaut mieux s'approcher des 2 bar.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
scalpatif GT: scalpatif | bah sur ma PAC j'ai la conso mensuelle, comme on est le 2 bah elle n'a que la conso du 1er décembre donc voila. Ensuite si je veut ma conso journalière faut que je regarde la veille et je fais une photo des valeurs puis par soustraction j'ai mes conso journalières, mais bon c'est pas ultra représentatif car hier y a eu 2 douches le matin et 2 douches le soir puis des vaisselles toute la journée (y a ma mere chez moi en ce moment qui fais la popotte toute la journée et passe la journée a faire la vaisselle) donc a mon avis la conso ECS a explosée et cumulé aux basses températures la conso chauffage aussi a explosée du coup hop conso de taré... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 10:14:41 ![]() ![]() |
Shaad | Idem sur Atlantic, aucune mesure de puissance restituée ou de COP.
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
scalpatif GT: scalpatif | Non le COP est bon, c'est la conso que je trouve élevée ...En gros entre 1 degrées et 8 degrées a vue de pif je consomme 4 fois plus... Mais bon j'imagine que c'est inhérent a plein de choses, ma maison qui n'est pas toute jeune d'une part, l'isolation bien qu'améliorée n'est pas des plus performantes, ca mériterai bien une petite ITI mais le retour sur investissement chez moi risque d'etre un peu long et c'est un gros billet tout de meme...On verra dans 5 ans...Puis c'est aussi inhérent au fonctionnement de la PAC qui meme si elle conserve un bon COP doit avoir quand meme plus de mal a récupérer les calories dans l'air...
timmymeow Timmy! |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
toutsec |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | A part du Shelly vous conseillez quoi ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 02-12-2022 à 16:35:56 |
lazer127 |
|
Shaad |
|
lazer127 |
|
scalpatif GT: scalpatif |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la mienne, je ne l'entends pas (c'est clairement LE point positif de ma PAC. on voulait un truc silencieux à cause de notre voisin lourdingue, on l'a).
cycle toutes les 6h aujourd'hui. vu l'heure, je présume, qu'elle va pas tarder à en relancer un autre edit : ayé, elle démarre, je le vois sur le shelly Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-12-2022 à 17:31:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ramice |
|
bitubo GT Turbo Addict |
en principe une pac c'est silencieux le seul moment ou ça fait ptet + de bruit c'est quand ça passe en mode dégivrage Message édité par bitubo le 02-12-2022 à 18:21:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flash23 Fin de race brainwashée | En fait, le "simple djjjjjjjj" EST insupportable. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |