| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
Message édité par Tahitiflo le 06-10-2026 à 10:08:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 10:07:45 ![]() ![]() |
tails38 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello, Éternelle question "1 split sur le palier vs 1 par chambre" :
Soit je fais 1 quad avec 1 split de 2kw par volume (comme sur le plan). Soit un split de 2 kw dans le bureau + un gros 3,5Kw ou 4,2Kw au dessus de la porte de l'espace marqué "SDE", pour souffler vers les chambres. C'est pour utiliser uniquement en froid lors des canicules. Avantage au bi : prix bien sûr (2800€ d'écart), et le fait que ça refroidira peut-être plus facilement le rez-de-chaussée en descendant via la trémie (au détriment peut-être de la diffusion à l'étage). Qu'en pensez-vous ? Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tails38 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je contre : https://www.youtube.com/watch?v=pM6GCsiWiH8
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wurst |
|
neyro |
|
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 11:40:40 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jay Kay | Message édité par Jay Kay le 07-10-2026 à 08:07:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 | Voila ce dont a quoi je pensais.
l'IA ajoute Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 06-10-2026 à 13:47:01 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Consoles dans les chambres épicétou --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tails38 |
e_esprit |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, j'ai le dernier artisan qui est passé.
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 06-10-2026 à 14:45:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
singsonn |
|
tails38 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Même zone géographique, même situation familiale grosso modo. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 06-10-2026 à 15:37:39 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Batou |
|
Après il pose à 90% du Daikin, il fait Mitsu seulement à la demande du client.
Message édité par Kara le 06-10-2026 à 16:11:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 | J'avais contacté le mec agréée Daikin de mon secteur.
|
nebucad_nezzard don't panic |
Le problème de conserver le gaz, c'est surtout le prix de l'abonnement qui ne cesse d'augmenter et qui représente une part de plus en plus importante de la facture, surtout en diminuant la consommation. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
gfive |
T'as pas un pote qui saurait faire? Et t'auras la satisfaction d'avoir appris a faire un truc que l'IA pourra probablement jamais faire a ta place --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Demande d'avis sur le devis que je viens d'avoir pour faire installer un quadri split, c'est du LG : --------------- Mes Ventes :) |
Tout petit bémol : pour mon besoin je partirais plus sur un split Perfera plutôt que stylish.
J’ai pas de pote dans le coin Message cité 2 fois Message édité par Kara le 06-10-2026 à 18:17:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
|
tails38 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
gfive |
C'est pas comme ça qu'il faut le voir. Il faut que la somme des puissances des splits matche celle de l'unité extérieure qui les alimente. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sherz | Ça veut aussi dire que le pro n'est pas très pro |
Message édité par Kara le 06-10-2026 à 21:13:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |