| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 16:13:10 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
pist@l | Attention si tu souffles vers tes arbustes, ça risque de pas trop apprécié l'hiver Message édité par pist@l le 09-10-2026 à 17:01:42 |
Sherz | Je regarderais aussi ou va être l'unité intérieur pour avoir le moins de coude et distance possible entre les deux. |
Morth |
--------------- " " |
Max1592 |
D'abord le calcul simple et basique via la méthode du coefficient. Ensuite tu tweakes celui-là pour voir combien tu tiens à -5/-7°C Enercad si vraiment besoin |
Sherz |
Sur hellowatt ça parle d'avis mitigé du au sav pas top. Maintenant si ton artisan boss avec cette marque c'est que lui il en est content et que j'espère le sav lui convient. |
Max1592 |
La saga va pouvoir continuer |
Publicité | Posté le 09-10-2026 à 21:03:27 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-10-2026 à 21:25:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wurst |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Heu on a le droit de faire ça ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sherz | Disont que en hiver ça peut vite geler les surface juste en face, si c'est le trottoir ça va vite devenir problématique, si y'a rien par contre no souci. |
ratibus |
Message édité par ratibus le 10-10-2026 à 08:01:17 |
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 10-10-2026 à 14:16:21 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Digaboy | Moi mon artisan qui pose du viessman me dit que les nouvelles gammes (200 eai) sont 800€ moins cher |
Max1592 |
Rose si tu ne dégrades pas l'espace public : chaleur l'été, froid et gel l'été, sans parler des désagréments éventuels aux passants. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-10-2026 à 20:07:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Max1592 |
Même avec le cheat code de l'éco-ptz ?
Sinon, pourquoi absolument du viessman ? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-10-2026 à 20:17:13 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Morth |
--------------- " " |
Max1592 |
Tu as bien en tête que l'eco-ptz est un crédit à 0% ? Jusqu'à une durée de 15 ans. C'est littéralement de l'argent donné pour éviter d'avoir à avancer les fonds. Et dire qu'on utilise la Pac 4 mois par an n'est pas pertinent : c'est le coût annuel du chauffage qui compte. À 2,5% net net/an sur du sécurisé (fonds €), 18k€ ça rapporte 450€ Si besoin j'ai moi-même fait de même pour mon projet, avec des hypothèses d'augmentation des tarifs gaz et élect : je peux partager Message édité par Max1592 le 11-10-2026 à 13:22:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 6h de Fuji 27/09/26 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |