| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 09:53:06 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-10-2022 à 11:59:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Shriv |
|
Eranoc | Ma console souffle au sol par exemple. On sent beaucoup moins le brassage d'air. |
scalpatif GT: scalpatif | Tiens on q plus de nouvelles de sherz, t'as pas un truc croustillant a nous raconter pour le weekend? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | La loi d'eau faut faire un réglage bien spécifique en fonction du climat par chez toi, tu trouveras probablement sur internet.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 20:07:42 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Sherz |
Pour les produits et le desembouage izi a déjà était prévenu et il ma dit soit qu'il rêverais le devis ou un remboursement. Pour la loi d'eau je m'en servirais pas vu que en auto adaptatif c'est la pompe qui gère la température d'eau en fonction de la température intérieur demandé. Perso j'ai auto adaptatif avec température mini d'eau 30° et maxi 45° Message édité par Sherz le 22-10-2022 à 22:19:14 |
scalpatif GT: scalpatif | Oui j'ai auto adaptatif aussi, par contre je n'avais pas vu que dans ce mode on pouvais regler une plage de température d'eau.
toutsec | Et ce mode est plus efficace qu'une loi d'eau avec température extérieure + thermostat intérieur ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sherz |
Si tu as des radiateurs oui c'est le mode qui fonctionne le mieux. La c'est aussi avec le thermostat mais au lieu de géré l'eau avec l'extérieur c'est avec la température intérieur |
Sherz |
Les nouvelle viessman au r290 |
rdu |
|
toutsec |
Je ne vous pas pourquoi ça serait différent avec PAC air/eau avec ses radiateurs. Message édité par toutsec le 23-10-2022 à 09:41:34 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
scalpatif GT: scalpatif | Parce que La PAC contrairement a la chaudière gaz est très sensible aux allumages courts et répétés du coup contrairement a une simple loi d'eau qui va simplement déterminer une température d'eau par rapport a la température extérieure et se couper dès température de consigne atteinte, --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rdu |
|
rdu |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ouais enfin haute température c'est un non sens sur une PAC, car pour chauffer de l'eau a 70 degrés elle va consommer autant qu'une chaudière éléctrique (COP absolument immonde...)
flash23 Fin de race brainwashée |
Je bascule la discussion sur ce topic pour ne pas pourrir Construction. Pour la partie en gras, j'ai besoin d'une précision : ça ne fonctionne que si le thermostat d'ambiance est placé à l'étage, non ? C'est juste histoire de bien comprendre, car sinon je suis d'accord avec ta solution dans laquelle il s'agit de déplacer le thermostat d'ambiance, qui est la seule viable. Message édité par flash23 le 24-10-2022 à 15:15:00 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
scalpatif GT: scalpatif | Oui, enfin, tu localise la pièce qui a le plus de mal a chauffer, dans cette pièce tu ouvres a fond le radiateur (idéalement un radiateur a vanne manuelle, pas thermostatique) et tu mets la température souhaitée pour cette pièce.
flash23 Fin de race brainwashée | Eh bien, je suis baisé. Je ne vais pas pouvoir déplacer la sonde... pas simplement en tout cas. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Sherz | Il existe des thermostat sans fil chez atlantic, essaye de voir et tu désactive celui ci. |
flash23 Fin de race brainwashée | Raté, je venais justement de chercher et lire la notice. Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 25-10-2022 à 01:03:39 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Tu n'as pas l'air de vouloir l'entendre, mais in fine c'est mal conçu ET peut-être mal réalisé.
Message édité par ragexen le 25-10-2022 à 08:08:49 |
ragexen Hasta la victoria siempre | Voilà le genre de truc que tu veux Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 25-10-2022 à 08:26:08 |
scalpatif GT: scalpatif | Flash ta maison est RT2012? c'est pas normal que tu ait autant de déperditions dans ces pièces. En effet comme matt je pense que tu dois avoir un problème de dimensionnement de tes radiateurs ou fuites thermiques.
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
__nicolas__ | Vu que ton thermostat général est bougeable => tu le mets dans la pièce la plus froide (une où le soleil ne chauffe pas pour pas fausser le truc).
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 25-10-2022 à 08:48:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |