| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 15:05:31 ![]() ![]() |
Sherz | Oui pas con ca. |
Sherz | Avouez vous espérez une nouvelle tranche de rigolade. Il me dit c'est bon tout est fait je fait le tirage a vide et on lance. Il a pas les bons raccords pour le tirage a vide |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Sherz | Il a trouvé le raccords Il allume la pompe a vide pouf étincelle morte.... Et non ce n'est pas une blague. |
scalpatif GT: scalpatif | Pour ma part le controle d'étanchéité a lui seul a pris environ 30-35H, ils ont branché une machine qui tire a vide sur mon circuit genre un midi et l'ont retirée que le lendemain matin pour voir si y avais pas une petite fuite.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 17-10-2022 à 16:18:26 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sherz | Non mon circuit est complètement neuf et déjà sous pression depuis 1 mois. Pour le reste rdv jeudi Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 17-10-2022 à 16:28:48 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 16:28:23 ![]() ![]() |
Sherz |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-10-2022 à 16:35:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sherz |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Sherz | J'ai eu izi, je lui raconte le coup des raccords avec le départ a 11h et le retour a 14h50. Ah je l'est eu vers midi il m'a dit je suis partie manger ca avance bien |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
|
scalpatif GT: scalpatif | Bon.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Eranoc | Aucun des deux ? Toshiba au moins tu as plus de chance pour avoir autre chose que du rebadgé. |
doul59 | Drap |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scalpatif GT: scalpatif | Et t'es obligé pour tes travaux de passer par l'agence de gestion de location? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 19-10-2022 à 07:10:24 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scalpatif GT: scalpatif |
|
scalpatif GT: scalpatif | oui j'ai bien vu, je disais ca juste parce que l'érreur que j'ai faite c'est chercher autre chose que toshiba et bosh alors qu'il nous l'a bien dit dans son message, c'est juste que c'est une tendance qu'on a facilement a prendre chez hfr voila tout... :-) my bad. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kida | topic --------------- .::| Feedback |::. |
|
scalpatif GT: scalpatif | Une PAC air/eau est une PAC aérothermie, au meme titre qu'une PAC air/air, en opposition aux PAC géothermie qui ne puisent plus leur calories dans l'air mais dans le sol.
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |