| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 09:33:03 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | Et puis quand bien meme si l'on prends la meilleure PAC du monde ca n'empeche pas le risque de tomber sur une qui te fasse chier avec plein de problèmes.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Shriv |
|
sinclair_wilde | J'ai identifié plusieurs modèles de clim monosplit pour chauffer le séjour d'un studio que je mets en location. Les factures actuelles sont bien trop importantes en hiver, j'ai prévu un changement de la baie vitrée, l'isolation du mur donnant sur l'extérieur et l'installation d'une PAC air-air.
SCOP : 5,2
SCOP : 5,1
SCOP : 5.2 (6,7 dans la fiche énergétique
SCOP : 5,1
SCOP : 5,7
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 23-01-2022 à 14:14:48 |
blackmulder |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 23-01-2022 à 16:46:00 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ixdey |
LG garantie 10 ans sur le compresseur, Je préfère a pana, et Hitachi perso --------------- Profil D3 - BisouX |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 00:57:12 ![]() ![]() |
standalone |
|
Si tu as besoin de 5kWh, d'un coté tu vas consommer 2kWh et de l'autre 1kWh, donc c'est quand même du simple au double. N'utilisez pas les chiffres n'importe comment Et après il faut savoir que certaines PAC s'effondrent totalement en s'approchant de 0 alors que certaines te tape un cop de 2 encore avec du -5° Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 24-01-2022 à 17:52:52 |
TARKON Pas très futé | C'est une bonne valeur ?
Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 24-01-2022 à 21:25:58 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
standalone |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
crouk |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Il manque surtout à quel régime cela envoi en face Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 25-01-2022 à 18:37:15 |
tails38 |
|
TARKON Pas très futé |
54 c'est la température en sortie, l'ecs est à 49 là et monte périodiquement à 52 je crois. Pourquoi ? J'en sais rien c'est ma première et c'est réglé par le chauffagiste du proprio --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
tails38 | A voir ta conso mais 50/51 ca peux suffir et limiter la chauffe.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bonjour à tous.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
teepodavignon |
J'ai une PAC après des avoir viré mes convecteurs et en fait je n'ai pas pu baisser mon abo parce que je dois avoir une installation prête à fonctionner avec un appoint électrique par très grand frois même si c'est très peu fréquent. Message édité par teepodavignon le 28-01-2022 à 12:28:59 --------------- Laurent est mon fils. |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-01-2022 à 13:19:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |