| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Reprise du message précédent : --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 11:03:21 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui c'est vrai pac air/eau, maison 2000, 125 m2 environ. c'est juste à titre informatif --------------- *mon feed-back* |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
teepodavignon | une petite vague de froid très bientôt qui va me permettre de tester ma nouvelle pac --------------- Laurent est mon fils. |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pas vraiment, la fonte peut fonctionner à 55° , a voir si ils dégagent assez de chaleur pour tenir la pièce en T° |
teepodavignon | Précise quand même que cette vérification doit se faire avec les ref du radiateur et pas au doigt mouillé --------------- Laurent est mon fils. |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 20:02:49 ![]() ![]() |
popol_55 | On parle de radiateurs qui datent ! De quand, je ne peux pas le dire mais la construction est de 1850.
Sherz | Vu que les radiateurs fonte diffusent la chaleur plus vite que n'importe quel autre radiateurs( a partir de 24°)et que souvent ils sont sur dimensionner par rapport aux pièces, c'est très bien pour des chaudière moderne. Pour une pac je suis pas sûr que ca marche bien, sans parler qu'il faut une bonne voir très bonne isolation pour tirer le meilleur partie de la pac J'ai regardé pour ma maison et souvent les pac HT ont des cop de merde des qu'il fait un peu froid genre Scop inférieur a 3 dès 7 degrés (ce qui est la limite pour avoir des performances sans que ca coûte un bras) . Pour la puissance des radiateurs. https://www.decapfonte.com/achat-ra [...] lonnes.php Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 12-01-2022 à 23:09:20 |
popol_55 |
ixdey |
Souvent sur les veilles installations la tuyauterie est toute petite aussi. Ce qui engendré des déperditions --------------- Profil D3 - BisouX |
popol_55 |
scalpatif GT: scalpatif | Bon, au final retours de 4 tecniciens pour la PAC:
scalpatif GT: scalpatif | Oui,
sinclair_wilde |
|
Sherz | De tête c'est je pense ceux qui ont les plus mauvaises Cop/Scop de toutes. Et visiblement la fiabilité atlantic laisse a désirer... |
|
Sherz | C'est pour ca qu'elles ont aussi les mêmes retour faut croire. On ma souvent déconseillé les deux marques en pac... |
scalpatif GT: scalpatif | Un des technicien pour un des devis qui voulais me vendre une atlantic, me disais qu'ils faisaient atlantic et mitsubishi suivant ce que le client demandait mais que sur du mitsubishi il avais beaucoup de SAV et aucuns sur Atlantic , et que sur mitsu il avais de longs délais pour les pièces alors que pas sur atlantic.
scalpatif GT: scalpatif | Après perso j'ai un Devis en mitsu 10kw avec ECS pour 13K tout compris, je trouve cela tout a fait correct, après comme dirait l'autre faut pas trop tirer sur la came... Message édité par scalpatif le 22-01-2022 à 10:20:35 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 22-01-2022 à 17:42:41 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
scalpatif GT: scalpatif |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sinclair_wilde |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 22-01-2022 à 21:08:25 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |