| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 17:48:49 ![]() ![]() |
neo world |
|
neo world |
|
neo world |
|
Sherz | C'est pas au niveau des japonais pour les perfs et la qualité. Mais si tu est dans une région clémente ça fera très bien le boulot, le sav est paraît il réactif. |
gmund |
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 12:06:39 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Aucun problème majeur avec mon Atlantic 5kW depuis 2017 (avec ballon 190L intégré). Seul souci que j'ai eu : le purgeur auto qu'il a fallu remplacer au bout de quelques années (environ 20 balles je crois). --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Sherz | Non cela reste dispo pour l'entretiens pendant des années même après son interdiction à l'installation. |
tails38 | Tu es sur le plateau de Langres là où ca caille fort ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |