| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
queen4ever Zappatiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 11:28:46 ![]() ![]() |
wurst |
|
arylol |
|
pist@l | Si tu bricoles un minimum c'est bien aussi de la nettoyer en profondeur car c'est bien degueu à l'intérieur du split |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Parce que c'est souvent quand tu en as besoin que t'es niqué s'il y a un souci. |
Puis après good luck pour trouver le bon artisan qui veut bien intervenir chez toi, sur ta marque. Je parle d'expérience. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 08:59:04 ![]() ![]() |
arylol | Bon après j'ai des radiant dans toute la maison qui consomme des enfers et dont je me sers plus depuis que j'utilise les pac H24 ça me rassure un peu |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sherz | Ils vérifient les liaisons, les branchements elec dans la pac et font le nettoyage du pot à boue. Nettoyage de l'évaporateur aussi. Bon après oui y'a rien de fou. |
bitubo GT Turbo Addict | Ah je pensais qu'il parlait d'une air air --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sherz | Pas de pôt à boue sur air/air effectivement Message édité par Sherz le 15-04-2026 à 20:51:29 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
basou38 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est comme sur une voiture en principe ya jamais de recharge a faire Si recharge nécessaire c'est qu'il y a une fuite Je veux bien que sur une PAC air eau il doit y avoir peut être de l'entretien en + Mais sur une air air a part du nettoyage split ou UE Après j'ai pas de pompe de relevage sur mes splits et tant mieux j'en voulais pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Idem pour les pompes, c'est plus l'été que ça faite chier. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 16-04-2026 à 13:59:31 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tails38 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est sur que si ya un soucis tu t'en rend compte trop tard --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 19 Avril - 6h d'Imola •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |