| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
queen4ever Zappatiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 11:28:46 ![]() ![]() |
wurst |
|
arylol |
|
pist@l | Si tu bricoles un minimum c'est bien aussi de la nettoyer en profondeur car c'est bien degueu à l'intérieur du split |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Parce que c'est souvent quand tu en as besoin que t'es niqué s'il y a un souci. |
Puis après good luck pour trouver le bon artisan qui veut bien intervenir chez toi, sur ta marque. Je parle d'expérience. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 08:59:04 ![]() ![]() |
arylol | Bon après j'ai des radiant dans toute la maison qui consomme des enfers et dont je me sers plus depuis que j'utilise les pac H24 ça me rassure un peu |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sherz | Ils vérifient les liaisons, les branchements elec dans la pac et font le nettoyage du pot à boue. Nettoyage de l'évaporateur aussi. Bon après oui y'a rien de fou. |
bitubo GT Turbo Addict | Ah je pensais qu'il parlait d'une air air --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sherz | Pas de pôt à boue sur air/air effectivement Message édité par Sherz le 15-04-2026 à 20:51:29 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
basou38 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est comme sur une voiture en principe ya jamais de recharge a faire Si recharge nécessaire c'est qu'il y a une fuite Je veux bien que sur une PAC air eau il doit y avoir peut être de l'entretien en + Mais sur une air air a part du nettoyage split ou UE Après j'ai pas de pompe de relevage sur mes splits et tant mieux j'en voulais pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Idem pour les pompes, c'est plus l'été que ça faite chier. |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 16-04-2026 à 13:59:31 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tails38 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
C'est sur que si ya un soucis tu t'en rend compte trop tard --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sherz | Belle installation Et de dietrich c'est visiblement de la bonne machine. Grp extérieur mitsubishi normalement (enfin quand j'avais regardé y'a 2 ANS) |
Sherz | Bah au thermostat normalement tu met la température souhaité et la pac envoie en fonction normalement. Après je ne connais pas du tout la gestion de dietrich... |
tails38 |
Message édité par tails38 le 17-04-2026 à 18:44:05 |
Sherz | Ça aime tourne longtemps a basse température. Donc possible que la elle fasse en sorte de tourner plusieurs heures plutôt que de relancer des cycles qui vont péter le cop. |
tails38 |
bitubo GT Turbo Addict | Tu as remis la même photo que cet après midi on dirait bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kool_le_shen | Salut petite question, on doit bientôt installer ma PAC air eau mitsu. J'ai 2 options: - ou Unité extérieure collée au mur ouest, mais à bien une bonne quinzaine de mètre de tuyau du groupe intérieur. Cela vaut la vraiment la peine d'éviter l'orientation nord et profiter des qq rayons de soleil côté ouest malgré la différence de longueur de tuyaux... Merci Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 23-04-2026 à 00:05:52 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |