| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
kaloo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 22:01:44 ![]() ![]() |
dadoubsr | Meilleurs voeux à tous pour 2010... |
ROBIC56 |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud |
Bonjour, Pour ma part l'installateur m'a dit que ce n'était pas utile, car il y a déjà une garantie de 2 ans et qu'une verif tout les 3/4 ans est grandement suffisante, sauf si je constate une basse de production de froid ou de chaud . Message cité 1 fois Message édité par juanmarco le 04-01-2010 à 15:54:55 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gluon8 |
Message cité 2 fois Message édité par gluon8 le 04-01-2010 à 15:35:11 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
benji123 | L'entretien annuel est surtout obligatoire aux yeux de la loi, au mm titre que les chaudières...
|
til10 | bonjour Robic,
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 16:33:38 ![]() ![]() |
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 04-01-2010 à 17:58:10 |
roadrunster |
Message édité par roadrunster le 04-01-2010 à 18:01:03 |
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
Message cité 2 fois Message édité par ROBIC56 le 04-01-2010 à 19:00:34 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
til10 | merci robic
|
pompier29 | Bonjour,
|
mathieu3 |
johann76 | Bonne et heureuse année a tous --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
pompier29 | Vérifiez la présence des bouchons en dessous de la pompe; Cela peux occasionner une épaisseur non négligeable de glace car l'eau ne pouvant pas s'écouler, donc gèle et donc dégivrage.
|
dadoubsr |
|
ROBIC56 |
|
jll74 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 06-01-2010 à 09:21:31 |
gluon8 |
Message cité 1 fois Message édité par gluon8 le 06-01-2010 à 09:07:52 |
jeanchristian77 electricien retraité |
|
roadrunster |
|
mathieu3 |
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 06-01-2010 à 17:05:23 |
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 06-01-2010 à 17:28:21 |
mathieu3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |