| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:33:01 ![]() ![]() |
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 06-01-2010 à 17:37:16 |
gluon8 |
Message cité 1 fois Message édité par gluon8 le 06-01-2010 à 17:40:59 |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gluon8 |
|
mathieu3 |
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 06-01-2010 à 18:03:28 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:49:45 ![]() ![]() |
mathieu3 |
mathieu3 |
sandy21b | le ram90 donne 7,9 kw à -7°, toujours insuffisant ? que me conseillez vous ? que puis je demander à mon installateur ? |
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 06-01-2010 à 18:11:23 |
sandy21b | Je prends bonne note gluon8 de vos conseils, nous allons isoler, c'est une certitude ! Message cité 1 fois Message édité par sandy21b le 06-01-2010 à 18:23:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ROBIC56 |
|
gluon8 |
|
mathieu3 |
mathieu3 |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
Message édité par juanmarco le 07-01-2010 à 06:50:37 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
damtoul Un boulot! | Wéééé trop classe. J'ai mon système de géothermie qui vient de tomber en panne à la veille d'une nuit à -10. J'ai un système Capterre/Climasol avec deux pompes, en sol/sol. Installé en 2005. Pas de gros souci jusqu'à maintenant, hormis un resserrage de quelque colliers avant chaque redémarrage d'automne. Tout semble OK (les sécurités sont pas allumées, les disjonceteurs ne disjonctent pas) mais les pompes ne marchent pas. Quelqu'un a une idée? Edit : + d'infos. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 07-01-2010 à 18:55:48 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 07-01-2010 à 20:09:35 |
damtoul Un boulot! | Merci ROBIC pour ta réponse. La pression est OK du côté extérieur. J'y suis retourné tout à l'heure j'ai tout remis en route : Je ne connais pas du tout comment sont conçus ces systèmes mais il semblerait qu'il y ait une sécurité qui fait que si un recirculateur pète ça bloque tout le système? Bon bref je suis bloqué, plus qu'à attendre d'être dépanné. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 07-01-2010 à 20:49:39 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ROBIC56 |
Message cité 2 fois Message édité par ROBIC56 le 07-01-2010 à 21:07:00 |
mathieu3 |
mathieu3 |
mathieu3 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mathieu3 |
mathieu3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |