| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
juanmarco Même le pole nord a un sud | Reprise du message précédent :
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 22:20:21 ![]() ![]() |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 07-01-2009 à 22:51:50 |
ROBIC56 |
|
mathieu3 |
ROBIC56 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 07-01-2009 à 23:22:30 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 23:20:40 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben si faut parler du COP car il évolue avec la Tp° extérieure et que la puissance restituée est fonction du COP à un instant T. Sinon ce que tu appelles un "truc génial" est le fonctionnement logique d'une PAC aérothermique. Normalement connu de tous ceux qui font installer ce genre de chauffage ... mais on me dit dans l'oreillette que beaucoup de personnes achètent un système de chauffage pour leur maison sans se poser de questions sur son fonctionnement ... alors qu'ils vont passer des heures et des heures à trouver des infos sur leur future TV-écran-plat-hd-qui-tue-2-pouces-de-plus-que-celle-du-beau-frere-surtout, va comprendre Charles Message édité par Deadlock le 08-01-2009 à 07:37:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 08-01-2009 à 08:07:49 |
mathieu3 |
lucas1963 |
|
johann76 |
--------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
mathieu3 |
mathieu3 | Les registres motorisés sont à quelle distance des bouches de soufflage ? --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
budeou |
|
johann76 |
--------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
mathieu3 |
mathieu3 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 18:02:00 ![]() drapal |
marsouin | Je me souviens que lors de mon install, une pompe pour faire le vide a été branchée avant de mettre le gaz et ça a duré longtemps (1/2 journée je crois)..... |
johann76 |
nak210479 |
|
budeou | johann76 : pas mieux Message édité par budeou le 08-01-2009 à 19:13:35 |
noon25 |
|
ROBIC56 | Comme il fait froid, on se pose la question sur le rendement à basse température:
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 08-01-2009 à 21:41:35 |
noon25 |
Si tu n'y arrive pas avec ton installateur, tu peux peut-être contacter directement Daikin. Mon installateur me disait qu'il intervenait souvent pour eux dans ce genre de cas. Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 08-01-2009 à 19:20:28 |
ROBIC56 |
Message édité par ROBIC56 le 08-01-2009 à 20:57:19 |
mathieu3 |
mathieu3 |
mathieu3 |
mathieu3 |
bizzy | mathieu3, Sinon, sur mon 4A80, j'avais un sifflement fort -un peu aigu- du compresseur lors qu'il redémarrait à pleine bourre (genre, j'arrête tous les splits, j'aère, je remets tous les splits en marche en même temps), qui était plus fort que le bruit du ventilo (qui pourtant tournait vite). Normal ? Je ne l'ai plus constaté ces derniers temps mais je suis moins dehors pour observer. Message cité 1 fois Message édité par bizzy le 08-01-2009 à 21:26:11 |
ROBIC56 |
|
mathieu3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |