| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
gpone |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 20:30:41 ![]() ![]() |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gpone | pareil pour moi toute les 30min mais le bac lui est bien glacé
|
Deadlock Feck off, cup ! |
fichu algorithme de besoin de dégivrage surtout, avec des Tp° très basses il n'y a pas d'humidité dans l'air donc on ne devra pas avoir de dégivrage. Au pire un toutes les deux heures --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ROBIC56 |
|
Si c'est la sonde qui "pendouille" au dessus de l'UE à l'arrière, je vais l'isoler ou l'enrouler dans du cordon chauffant quand la Tp° est en dessous de -2 !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ROBIC56 |
|
Ben si c'est une solution pour avoir moins de dégivrages inutiles (énergie perdue pour chauffer l'UE) alors que les températures actuelles entrainent une forte demande pour maintenir le logement dans des conditions où la puissance restituée est déjà bien amoindrie ... oui.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 12:55:05 ![]() ![]() |
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
|
kas40 |
|
xxx23 |
Message cité 1 fois Message édité par xxx23 le 06-01-2009 à 17:26:33 |
cloclo17 | bonjour,si vous avez des problèmes avec une pc Airmet ELEA 1500+ecozon450 installée par E R A , soyez gentil de me contacter ! |
ROBIC56 |
Message cité 1 fois Message édité par ROBIC56 le 06-01-2009 à 18:50:24 |
nak210479 |
Message édité par nak210479 le 06-01-2009 à 19:08:06 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
johann76 |
--------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
graounet les minéraux avant tout |
--------------- mon petit site http://www.alpinismeetmineraux.fr |
dadoubsr |
|
Message édité par juanmarco le 06-01-2009 à 21:39:00 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
tamdhu2301 |
Message cité 1 fois Message édité par tamdhu2301 le 06-01-2009 à 21:49:02 |
mathieu3 |
graounet les minéraux avant tout |
Message édité par graounet le 06-01-2009 à 22:02:19 --------------- mon petit site http://www.alpinismeetmineraux.fr |
mathieu3 |
mathieu3 |
mathieu3 |
mathieu3 |
Merci de l'info ! Mais d'où vient cette mention "fonctionnement garanti jusqu'à -15°" ? Il se passe quoi en dessous (pour les Mitsu par exemple?)
marsouin | Bon, ce matin -10°... Il faudrait que je me trouve un cordon chauffant avec thermostat pour voir si les cycles de dégivrage pourraient être réduit grâce à ce système...... Message cité 2 fois Message édité par marsouin le 07-01-2009 à 08:04:01 |
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
|
ROBIC56 |
|
noon25 | Pour moi, -13 à l'abri et -17 près des PAC. Message cité 1 fois Message édité par noon25 le 07-01-2009 à 11:29:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |