| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 14:24:34 ![]() ![]() |
poupouille24 | bonjour a vous tous |
Albert38 |
|
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
Lucifer132 | Bonjour !
Message édité par Lucifer132 le 23-06-2008 à 08:48:59 |
thom_commercial |
Message cité 2 fois Message édité par thom_commercial le 20-06-2008 à 14:04:16 |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
poupouille24 |
Message cité 1 fois Message édité par poupouille24 le 20-06-2008 à 18:27:46 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 18:26:36 ![]() ![]() |
thom_commercial |
|
thom_commercial |
|
jean059 | Merci de me donner des renseignements
Message cité 1 fois Message édité par jean059 le 02-07-2008 à 19:54:16 |
jorge19 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par jorge19 le 20-06-2008 à 20:35:47 |
dam01 |
|
thom_commercial |
|
infoclim |
|
thom_commercial |
|
thom_commercial |
|
jeff54 |
|
Capricio |
|
sikung |
monsieurenergie | Je pense que de tes 2 vendeurs, il y en a un qui connait son métier. Je pense que personne peut contredire le fait que le LG soit très peu fiable (uniquement en climatisation), ensuite mettre un split qui souffle directement vers la tête de lit, c'est la meilleure façon de tomber malade, ou de l'arrêter pendant la nuit. Ensuite mettre une taille 20 dans une pièce de 18m², c'est ne pas prendre en compte les éventuelles déperditions du logement, surtout qu'en terme de prix entre la taille 20 et 25 ça se joue à une 50ène d'euros près, après tout dépend du montage qu'il effectue entre le groupe et les splits. Parce que dans certains cas une taille 20 peut restituer plus qu'une taille 25. Mais sur un groupe égale vaut mieux privilégier la 25. "Qui peut le plus, peut le moins". N'hésitez pas à me contacter sur mon mail perso pr plus d'infos. Pas_de_mail_en_clair@hotmail.fr
Message édité par gilou le 21-10-2008 à 12:26:07 |
poupouille24 |
albinos4 |
je vous déconseille ADLER,le mec est resté 3h chez moi pour que je signe un devis à 18000 euros,il est repartis très en colère et sans signature..................
|
lagaf87 |
|
thom_commercial |
|
thom_commercial |
|
sikung |
Eco 88 |
|
Capricio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |