| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
ECH03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 09:48:20 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour ami de la PAC Air/Air (et de toutes autres d'ailleurs --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
albinos4 |
prends du mitshu ou daikin
|
davetcoco |
|
ECH03 |
|
eureko |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
noon25 |
Moi je suis triste, l'install. vient d'être terminée et je la coupe déjà. Message édité par noon25 le 05-05-2008 à 19:46:16 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben étonnament, ma maison est fraiche en été au rez de chaussée mais froide l'hiver --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 19:47:03 ![]() ![]() |
davetcoco |
|
aletflo |
|
gpone |
|
pg77 |
|
eureko |
|
armagad |
|
avecesar Coutumier du Fait |
--------------- On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry) |
gpone |
|
armagad | ok c'est nickel merci encore |
tintin000 |
|
armagad | a ca c'est une bonne nouvelle.
|
armagad | Bon d apres ce que tu me dis je vais probablement prendre |
gpone |
Message édité par gpone le 09-05-2008 à 14:55:30 |
armagad | peut etre que j ai mal compris voici le lien
|
noon25 |
pour ton cas, si la puissance est bien calculée, A priori, il vaut mieux donc prendre la 2 voies. http://www.daikin.fr/binaries/Clim [...] -60031.pdf Message édité par noon25 le 09-05-2008 à 19:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |