| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
reg91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 23:07:42 ![]() ![]() |
thom_commercial |
|
reg91 |
|
gpone | L APAVE OU CONSUEL te donne juste leurs accréditation ,pour être plus sur du montent mieux vos directement demander a ton centre des impôts afin de savoir comment eux ils interprètent le texte |
avecesar Coutumier du Fait | Je pense que le lien suivant va vous intéresser : la Chambre Syndicale des Frigoristes a réagi vivement en aout dernier à la publication de l' instruction du 11 juillet 2007 et demande sa révision.
|
arno1904 |
|
reg91 |
|
TaoetTis | Bonjour à vous. Merci d'avance... Message cité 2 fois Message édité par TaoetTis le 25-09-2007 à 10:13:07 |
canadel |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 11:16:30 ![]() ![]() |
arno1904 |
|
gpone |
|
franckyfm | Bonjour,
|
reg91 |
|
TaoetTis |
Message édité par TaoetTis le 25-09-2007 à 22:41:37 |
thom_commercial |
|
le pro14 |
|
gpone |
|
davetcoco |
|
TaoetTis |
|
canadel |
|
gpone |
|
franckyfm |
|
TaoetTis |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Comme dit et répété des 10aines de fois sur ce topic, aeer sont des voleurs et des escrocs !!!
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
franckyfm |
|
franckyfm |
gaelpourriel |
|
gaelpourriel |
|
franckyfm |
|
gaelpourriel |
|
Ca ressemble fort à une société qui ne vend que de l'installation/crédit puis passe par des artisans pour réaliser les travaux. Ils jouent sur un nom qui sonne comme l'ADEME pour appâter les pigeons. Je te conseille fortement de rechercher les frigoristes de ta région et de leur demander des devis en direct. Ou bien comme je l'ai fait, contacter directement Mitubishi (ou Daikin) pour qu'ils te mettent en contact avec des installateurs agréés.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
avecesar Coutumier du Fait | [quotemsg=12806473,8909,576403]Bonjour, je voudrais moi aussi m'equiper d'une PAC air-air type multisplit, je viens de voir un commercial de AEER, qui me fait un devis a 25000 Euros (dont 5000 euros de pose qui peut etre supprime a condition de faire maison temoin) avec 2 UE (4 sorties et 2 Sorties) et 6 UI (2x35 + 4x20) ma maison fait 160m2, c'est de l'ancien en ville mitoyen de chaque cote, bien sur c'est cher et je vais voir d'autres installateurs mais faut bien commencer par quelqu'un.
|
Les deux se valent et sont les en tête actuellement. D'après ce que j'ai pu lire, Daikin serait un peu meilleur en froid et Mitsubishi en chaud actuellement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |