| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
La compétence des agents administratifs est un sujet sur lequel je ne compte pas m'étendre ici --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 13:58:19 ![]() ![]() |
gpone |
sa aurai aussi évité d'avoir des devis sur gonflé par certain installateurs Message édité par gpone le 16-09-2007 à 19:44:54 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et tu auras l'interprétation d'un fonctionnaire parmi les autres qui ne sera pas celle de son voisin de dortoir, oups, collègue de travail pardon --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vignon66 |
|
vignon66 |
|
erfi | Pour ma part, j'ai fait ma déclaration via Internet : j'ai bien reçu le montant de 50% du matériel TTC, mais je n'ai joint aucun justificatif du fait que j'ai fait ma déclaration sur Internet...Je garde précieusement la facture ainsi que l'attestation de controle de Consuel.
Message cité 1 fois Message édité par erfi le 17-09-2007 à 07:01:55 |
JeanMichelF | Je pense que vous vous mettez martel en tête pour rien. Message cité 2 fois Message édité par JeanMichelF le 17-09-2007 à 11:14:28 |
marsouin |
Par ailleurs, à mon avis c'est la date du 13/07/2007 qui est valable ( date de parution au J.O).... Message édité par marsouin le 17-09-2007 à 08:40:50 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 08:40:08 ![]() ![]() |
gpone |
Message cité 1 fois Message édité par gpone le 17-09-2007 à 10:45:39 |
gpone |
|
gpone |
|
Fred444 | Je recherche le n° de la version de la carte Micronnect équipant une pac CIAT AQUALIS 95H n° 00546585/0004. Quelqu'une peut-il m'aider ??? Merci d'avance. |
erfi |
|
erfi |
|
gpone |
|
narbe87 | q |
franckyfm |
|
le pro14 |
|
arno1904 |
|
gpone |
|
franckyfm |
|
blog | bonjour,
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
thom_commercial |
|
albinos4 |
|
arno1904 |
|
JM_77 |
|
JeanMichelF |
|
JeanMichelF |
Message édité par JeanMichelF le 19-09-2007 à 13:14:46 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Toujours le même problème de compétences dans les administrations (pouvant éventuellement venir d'un manque de formation).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
blog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |