| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 12:23:54 ![]() ![]() |
experoclim |
|
experoclim |
|
arno1904 |
|
albinos4 |
|
arno1904 |
|
gpone |
|
TaoetTis |
Message édité par TaoetTis le 28-09-2007 à 07:38:51 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 07:34:38 ![]() ![]() |
franckyfm |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Mon installateur qui était depuis des années Daikin est passé depuis 2 ans chez Mitsubishi à cause de cette fameuse fiabilité légendaire et aussi à cause de problème d'appro dans les délais de matériel neuf et de maintenance.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
franckyfm |
|
armagad | Bonjour,
|
arno1904 |
|
arno1904 |
|
daniel36 |
|
daniel36 |
|
daniel36 |
|
arno1904 |
|
gaelpourriel |
|
gaelpourriel |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Faut pas (trop) prendre les impôts pour des cons non plus ... Les factures incohérentes avec 3k€ pour 7 UI Mitsu par exemple ... Et la MO de 1000€ ne passerait pas non plus.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
franckyfm |
|
gaelpourriel |
|
gpone |
|
armagad | personne pour repondre a ma question ?
Message cité 1 fois Message édité par armagad le 28-09-2007 à 16:11:29 |
ANGELS06 | bonjour |
arno1904 |
|
arno1904 |
|
ylianesyl |
|
armagad |
|
narbe87 | a force de renseignement, je crois que je vais m'orienter sur le gaz qui ne m'oblige pas à changer mon abonnement et me permets la production d'eau chaude. L |
reg91 |
|
albinos4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |