| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
patrickB | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patrickB le 21-04-2006 à 18:55:28 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 17:47:42 ![]() ![]() |
llooping | Ok merci PatrickB.
|
dasy3 |
|
viduel |
justement cela m'interesse : mon cas : j'habite ds une maison achevée en avril 2004 : toute électrique (plancher chauffant et des convecteurs nuls) : = les yeux de la tête au niveau coût = environ 2500 euros par an.
|
monsieurenergie |
|
monsieurenergie |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:06:51 ![]() ![]() |
patrickB |
Message cité 1 fois Message édité par patrickB le 25-04-2006 à 16:47:33 |
ramsses |
|
ramsses | Je viens de trouver ma déclaration 2042 pré-remplie dans ma boite à lettre.
Message cité 1 fois Message édité par ramsses le 27-04-2006 à 11:58:16 |
gabju | Hello, un peu de doc trouvée au sujet du controle qui confirme bien que pour l'instant, rien n'existe pour certifier les installations :
|
patrickB |
Message édité par patrickB le 27-04-2006 à 16:54:17 |
patrickB |
Message édité par patrickB le 29-04-2006 à 12:30:40 |
patrickB |
|
ramsses | Salut
|
le frigochauffagiste | est ce du PANASONIC ? |
ramsses | dans ton devis j'aime bien ça:
Message édité par ramsses le 30-04-2006 à 22:12:23 |
seraphenix | Pensez vous qu'une PAC air/air soit "mieux" qu'une air/eau (au niveau du rendement... j'ai toujours peur de ne pas chauffer correctement par faible températures!!!)
|
ramsses |
Message édité par ramsses le 01-05-2006 à 09:53:14 |
Fanny_S | Bonjour, |
Fanny_S | Qui connait l'entreprise CELSIUS ? |
LEP77 | Est ce que quelq'un a achete de la boite climshop.com? C'etait un bonne experience? |
ramsses |
|
viduel | je viens d'avoir 2 devis tres interessant : 1 par la société DOMOTEC (conseillé directement par le fabriquant DAIKIN) et l'autre à une société artisanale (TECHNEED) conseilé aussi par un autre fabriquant TOSHIBA.
|
ramsses |
Message édité par ramsses le 01-05-2006 à 17:35:18 |
gabju | Bonjour,
|
viduel | comment insérer une image pour que je vous envoi les devis par "jpeg" ?
|
ramsses |
Message édité par ramsses le 01-05-2006 à 18:23:18 |
viduel | [#c60038]je vous donne les 2 devis ci joint |
gabju | @Ramses
|
LEP77 | "QUE CHOISIRIEZ VOUS ?"
|
viduel | c'est bien eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |