| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 09:37:23 ![]() ![]() |
mathieu3 |
|
gpone |
|
gpone |
|
gpone |
|
phil953 |
gpone |
Message édité par gpone le 30-01-2007 à 11:08:53 |
gpone |
|
bdpz |
|
mathieu3 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:19:18 ![]() ![]() |
gpone |
|
ollec06 |
Message cité 1 fois Message édité par ollec06 le 30-01-2007 à 18:54:31 |
ollec06 | A ce propos est ce que quelqu'un sait qu'elle est à peu près la conso moyenne pour une maison de 100m² uniquement chauffée par une PAC à 0°C, à 5°C et à -5°C?? |
ollec06 |
|
ollec06 |
|
gpone |
|
erfi |
|
gluon8 |
Message édité par gluon8 le 30-01-2007 à 22:16:50 |
FRANCOIS94 |
|
gluon8 |
|
grosbin OR die; | Hmmm c'est aussi rentable que ça les PAC ? J'étais un pro en thermo et j'y crois pas des masses, pour moi il n'y a que le bon vieux joint caoutchouc et la chaleur humaine pour chauffer une pièce --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
FRANCOIS94 |
|
ricouille |
|
ener55 |
|
gpone |
|
gpone |
|
beecher |
|
gpone |
Message édité par gpone le 31-01-2007 à 13:36:19 |
gpone |
Message cité 1 fois Message édité par gpone le 31-01-2007 à 14:40:15 |
the_red | Pour ma part la mesure c'est faite à 1m50 de hauteur et suffisamment éloigné du split, pour ne pas être influencé par le soufle de celui-ci. |
gpone |
|
minux On Linux ... | +1 |
minux On Linux ... |
Tout ça suite au passage du technicien, qui était venu faire des réglages car ça chauffait pas assez (pour 0°C extérieur, 25°C demandé on avait difficilement 19°C dans la pièce) ... Du coup il est revenu refaire une recharge complète de gaz, de nouveaux réglages et depuis c'est l'inverse, 20°C demandé, 23°C dans la pièce ! M'enfin,je préfère ça, c'est plus confortable Je suis pas sur de la réelle compétence de ce technicien, même si il m'a affirmé que ça lui était jamais arrivé |
blondin911 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |