| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Pour ou contre les magasins ouverts les jours férié | 
DesuetCR_B  | Cetains magasin font de grandes pub pour dire k'il resteront ouvert les 11 novembre (sauf alsace/lorraine, merci le concordat) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
Publicité  | Posté le 10-11-2003 à 18:58:54   ![]() ![]()  | 
chrisbk - | je vote contre, d'autant plus que c'est pas férié ici   | 
DesuetCR_B  | 

--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
chrisbk - | je suis en Allemagne, alors bon   | 
DesuetCR_B  | 

--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 
com21 real men don't click | Pour dans le cas où ce sont des intérimaires, étudiants qui viennent travailler le dimanche, les jours fériés.
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
dark  | pour parce que les jours ou on bossent on peut pas necessairement aller faire les magasins a moins d'etre fonctionnaire   | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | pour
 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
DesuetCR_B  | 

com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Publicité  | Posté le 10-11-2003 à 19:13:47   ![]() ![]()  | 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
freds45  | 
 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
com21 real men don't click | laver la voiture --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
yopyopyop หมดตูด | 

| 
DesuetCR_B  | 

DesuetCR_B  | 

DesuetCR_B  | 

Message édité par DesuetCR_B le 10-11-2003 à 19:53:32 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback  | 

chrisbk - | 

| 
trunks ZzzzZZzzzZ | 

| 
kiki  | 

| 
kiki  | 
Danette  | Doublement pour : il y a des gens qui sont prêts à acheter, et SURTOUT d'autres qui ne demandent qu'à bosser ces jours-là...  | 
kiki  | 

| 
Danette  | 

Message édité par Danette le 10-11-2003 à 19:59:44  | 
chrisbk - | 

| 
kiki  | 

Message édité par kiki le 10-11-2003 à 20:02:24  | 
LooSHA D'abord ! | 

| 

Babouchka You're no fun anymore | 

Message édité par Babouchka le 10-11-2003 à 20:39:45  | 
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | résultats du sondage....No comment    | 
Babouchka You're no fun anymore | 

| 

virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |