Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente
Auteur Sujet :

Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates

n°1406288
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-10-2003 à 11:51:28  profilanswer
 

Un long article dans le parisien que je peux vous recopiez si vous voulez...c'est sur les films et les mp3
 
 
ce que je trouve scandaleux c'est d'arreter une fille de 12ans....avec tous les trafics qu'y a
ils auraient pu faire plus utile.....

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 11:51:28  profilanswer
 

n°1406299
Ciler
Posté le 29-10-2003 à 11:53:54  profilanswer
 

:heink:
 
Recopie oue, parce-qu'apparement tu melanges tout et tu as 3 mois de retard sur l'actu [:dawa]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1406309
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-10-2003 à 11:56:36  profilanswer
 
n°1406315
vachefolle
russian knights en action
Posté le 29-10-2003 à 11:58:58  profilanswer
 

je crois qu'on s'emballe un peu trop vite

n°1406327
millhouse
Married
Posté le 29-10-2003 à 12:00:42  profilanswer
 

« Nous ne lâcherons pas. Le consommateur ne fera pas ce qu'il veut »
 
C'est fin, c'est très fin, ça ce mange sans fin  [:nafou]

n°1406340
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-10-2003 à 12:02:15  profilanswer
 

Baisse des ventes de disques hexagonale par rapport à 2002 qui a été une année exceptionnelle pour le marché du disque, la comparaison est peut-être pas la meilleure [:spamafote].
 
Sinon ben il se défendent comme il peuvent ce qui parait logique même si je pense pas que ca dissuadera grand monde.

n°1406363
len22
Posté le 29-10-2003 à 12:04:28  profilanswer
 

on va tous aller en prison en Quartier de Haute Sécurité ???

n°1406379
Ciler
Posté le 29-10-2003 à 12:05:43  profilanswer
 

Quelques extraits et commentaires de l'article en question alors :
 

Citation :

La plus médiatique concerne une adolescente de 12 ans qui a été arrêtée après avoir téléchargé plus de mille chansons protégées par les droits d'auteur. Face au risque d'une condamnation élevée, la maman de la jeune fille a accepté un règlement à l'amiable et a versé 2 000 $ à la Riaa.


Elle n'a pas ete arretee pour avoir telecharge, mais pour avoir partage des fichiers. Quand a la mere, elle n'a pas accepte le reglement amiable devant le risque eleve de condamnation, c'est la RIAA elle meme qui l'a propose, l'arrangement, pour justement ne pas s'infliger le ridicule de trainer une fillette en justice.
 
Mal informe, le parisien  :pfff:  
 
Ensuite, pour le reste, c'est rigoureusement exact. Le parlement euroeen est en train d'essayer de faire passer une loi qui obligera les FAI a livrer les coordonnees de leurs clients si ceux-ci sont convaincus de traffic illicite de materiel copyrighte. Mais d'un autre cote, est-ce un mal  :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1406388
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-10-2003 à 12:06:39  profilanswer
 

c'est un truc qui date d'un moment sur le net.
S'ils mettent ça dans le parisien, c'est pour faire peur avant tout

n°1406396
Ciler
Posté le 29-10-2003 à 12:07:34  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :

Baisse des ventes de disques hexagonale par rapport à 2002 qui a été une année exceptionnelle pour le marché du disque, la comparaison est peut-être pas la meilleure [:spamafote].


Non, certes, mais qui n'a jamais exagere un peu une complainte  :D Puis on peut pas nier que le piratage contribue a une certaine baisse dans l'achat de disques (meme si par ailleur il permet des decouvertes).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 12:07:34  profilanswer
 

n°1406405
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 29-10-2003 à 12:09:09  profilanswer
 

len22 a écrit :

on va tous aller en prison en Quartier de Haute Sécurité ???


 
 
cool on pourra s'entrainer en piratant les codes d'acces des portes  :whistle:

n°1406420
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 29-10-2003 à 12:10:32  profilanswer
 

j'aurais du me mettre au haut debis plus tot, moi :D

n°1406442
_2K_
I killed derrick
Posté le 29-10-2003 à 12:12:32  profilanswer
 

Vu le nombre de graveur de DVDR dispo dès 150?, le nombre de copie ne risque pas de baisser


---------------
Resolution of Censure
n°1406445
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-10-2003 à 12:12:49  profilanswer
 

ciler a écrit :

Ensuite, pour le reste, c'est rigoureusement exact. Le parlement euroeen est en train d'essayer de faire passer une loi qui obligera les FAI a livrer les coordonnees de leurs clients si ceux-ci sont convaincus de traffic illicite de materiel copyrighte. Mais d'un autre cote, est-ce un mal  :sarcastic:  


 
Non, ce n'est pas un mal, mais c'est comme pour les limitations de vitesse : y'aura toujours des gens pour démontrer par A+B que ce qu'ils font est peut-être illégal, mais totalement moral ou sécuritaire...
Bref.

n°1406505
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 12:19:52  answer
 

ciler a écrit :


 
Ensuite, pour le reste, c'est rigoureusement exact. Le parlement euroeen est en train d'essayer de faire passer une loi qui obligera les FAI a livrer les coordonnees de leurs clients si ceux-ci sont convaincus de traffic illicite de materiel copyrighte. Mais d'un autre cote, est-ce un mal  :sarcastic:  


 
pfff si seulement j'avais eu le haut débis bien avant  :sweat:

n°1406514
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 29-10-2003 à 12:21:35  profilanswer
 

Ben comme ça les nouvelles méthodes d'échange crypté seront plébiscitées  

n°1406525
t-w
HDBNG club
Posté le 29-10-2003 à 12:23:15  profilanswer
 

ciler a écrit :

Quelques extraits et commentaires de l'article en question alors :
 

Citation :

La plus médiatique concerne une adolescente de 12 ans qui a été arrêtée après avoir téléchargé plus de mille chansons protégées par les droits d'auteur. Face au risque d'une condamnation élevée, la maman de la jeune fille a accepté un règlement à l'amiable et a versé 2 000 $ à la Riaa.


Elle n'a pas ete arretee pour avoir telecharge, mais pour avoir partage des fichiers. Quand a la mere, elle n'a pas accepte le reglement amiable devant le risque eleve de condamnation, c'est la RIAA elle meme qui l'a propose, l'arrangement, pour justement ne pas s'infliger le ridicule de trainer une fillette en justice.
 
Mal informe, le parisien  :pfff:  
 
Ensuite, pour le reste, c'est rigoureusement exact. Le parlement euroeen est en train d'essayer de faire passer une loi qui obligera les FAI a livrer les coordonnees de leurs clients si ceux-ci sont convaincus de traffic illicite de materiel copyrighte. Mais d'un autre cote, est-ce un mal  :sarcastic:  


 
c'est genial, la campagne internet=repaire de pirato-terroristo-pedo-necro-nazi a bien fonctionné  :jap:

n°1406539
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 12:25:00  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :

Baisse des ventes de disques hexagonale par rapport à 2002 qui a été une année exceptionnelle pour le marché du disque, la comparaison est peut-être pas la meilleure [:spamafote].
 
Sinon ben il se défendent comme il peuvent ce qui parait logique même si je pense pas que ca dissuadera grand monde.

puis la baisse du pouvoir d achat ki n a evidemment rien a voir... :pfff:

n°1406552
t-w
HDBNG club
Posté le 29-10-2003 à 12:27:07  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

puis la baisse du pouvoir d achat ki n a evidemment rien a voir... :pfff:  


 
 
quoi? les gens ne se privent pas de manger pour acheter la derniere bouse estampillée starac?  :??:

n°1406563
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 12:28:45  answer
 

sans compter toutes les daubes qu'ils mettent en avant, enfin ça c'est pas nouveau malheureusement ....

n°1406567
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 29-10-2003 à 12:29:11  profilanswer
 

bientôt il vont nous dire que si Diam's et les What for se vendent pas, c'est à cause d'internet et des méchants "pirates"...
 
la Star Ac et Diam's sont bien plus nocifs pour l'industrie du disque que Kazaa


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1406568
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 12:29:21  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 
quoi? les gens ne se privent pas de manger pour acheter la derniere bouse estampillée starac?  :??:  

ce genre de gens meritent d etre dans la mouise... :o

n°1406577
t-w
HDBNG club
Posté le 29-10-2003 à 12:30:40  profilanswer
 

c'est comme si BHL se plaignait de l'echec  de ses film en rejetant la faute sur les pirates :D

n°1406580
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-10-2003 à 12:30:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

puis la baisse du pouvoir d achat ki n a evidemment rien a voir... :pfff:  


 
Le pouvoir d'achat de Pascal negre n'est lui pas en baisse  :o

n°1406581
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-10-2003 à 12:30:50  profilanswer
 
n°1406606
reset.smit​h
Posté le 29-10-2003 à 12:34:15  profilanswer
 

... et aussi il faut considérer qu'en parrallèle la vente des DVD explose, probablement au détriment des CD audio le budget loisir étant limité.
 
 
 

n°1406621
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 12:38:21  profilanswer
 

Reset.Smith a écrit :

... et aussi il faut considérer qu'en parrallèle la vente des DVD explose, probablement au détriment des CD audio le budget loisir étant limité.
 
 
 
 

pas faux non plus.
sauf k il parait ke le marché du dvd a essuyé son premier essouflement y a pas longtemps...

n°1406636
t-w
HDBNG club
Posté le 29-10-2003 à 12:40:44  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ce genre de gens meritent d etre dans la mouise... :o


 
ils n'avaient qu'a faire des etudes, tant pispour eux  :o

n°1406653
t-w
HDBNG club
Posté le 29-10-2003 à 12:43:20  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

pas faux non plus.
sauf k il parait ke le marché du dvd a essuyé son premier essouflement y a pas longtemps...


 
les petits budgets ont pas mal morflé ces derniers temps, c'est un mystere pour personne (sauf pour le gvt et les majors) :/
 
+essence
+electricité
+téléphone
+gaz
+timbres
+loyers
= budget culture en baisse

n°1406668
Ciler
Posté le 29-10-2003 à 12:45:28  profilanswer
 

oue, euh, la hausse des timbres quand meme :D
Mais c'est l'idee ... Si on ajoute la generalisation du DVD et le fait que 2002 fut une annee exceptionelle, je suppose qu'on explique deja une bonne partie de la baisse.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1406679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 12:47:08  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
les petits budgets ont pas mal morflé ces derniers temps, c'est un mystere pour personne (sauf pour le gvt et les majors) :/
 
+essence
+electricité
+téléphone
+gaz
+timbres
+loyers
= budget culture en baisse

bah je le constate a mon niveau.
a une epoke je pouvais m offrir une dixaine de dvd par mois sans souci.
maintenant, c est autre chose... :sweat:

n°1406681
t-w
HDBNG club
Posté le 29-10-2003 à 12:47:26  profilanswer
 

ciler a écrit :

oue, euh, la hausse des timbres quand meme :D
Mais c'est l'idee ... Si on ajoute la generalisation du DVD et le fait que 2002 fut une annee exceptionelle, je suppose qu'on explique deja une bonne partie de la baisse.


 
c'est une hausse quand meme :/
prise individuellement, c'est pas choquant
additionnée ca fait mal

n°1406685
Ciler
Posté le 29-10-2003 à 12:47:53  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bah je le constate a mon niveau.
a une epoke je pouvais m offrir une dixaine de dvd par mois sans souci.
maintenant, c est autre chose... :sweat:  


 
10 DVD par mois, ca fait un paquet [:wam]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1406692
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-10-2003 à 12:48:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bah je le constate a mon niveau.
a une epoke je pouvais m offrir une dixaine de dvd par mois sans souci.
maintenant, c est autre chose... :sweat:  

Ca coute cher les couches.

n°1406697
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 12:49:20  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
10 DVD par mois, ca fait un paquet [:wam]

bah ouais.
j en ai un peu plus de 200 chez moi.
sur l année ki vient de passer, j ai du en acheté 5 ou 6, pas plus...
et pourtant j aime toujours regarder un bon film...

n°1406704
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-10-2003 à 12:49:58  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ca coute cher les couches.

y a ca aussi... [:boidleau]

n°1406722
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 12:53:31  profilanswer
 

Operation contre le piratage. Je veux bien. J'etais a Surcouf y a deux jours pour acheter un lecteur MP3, et qu'est ce que je vois? un vendeur du stand qui fait fierement la demonstration du nouvel Archos AV-j'sais-pas-quoi, soit disant lecteur de divx et autres trucs. Bon, jusque la, ok.
 
Mais vla t'y pas qu'il lance, pour demontrer le bon fonctionnement de son appareil, TS sur TS (fast n furious 2, mystic river, etc)...Je suis au loin, doucement en train de me marrer. Un vendeur qui pour vanter un produit utilise des medias clairement illegaux. Et le gars de se vanter qu'il avait 8go de "films" dans le meme genre sur son appareil.
 
 
Et c'etait Surcouf, hein...Etrange, non?


Message édité par A S H le 29-10-2003 à 12:55:29

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1406729
jigawa
Posté le 29-10-2003 à 12:54:32  profilanswer
 

ATTENTION, pour moi le « piratage » c'est l'action de copier du contenu afin d'en tirer profit ou de l'echanger, c tout à fait condamnable bien évidement. Dans le cas d'une utilisation à titre exclusivement privé, c un peu différent et des questions se posent:
 
Dans cette vision de l'avenir:
 
1/ il est moins "grave" d'avoir de la "drogue" chez soi pour une conso perso plutot qu'un cd téléchargé... toujours pour une conso perso.
 
2/ Quand est-il de la notion d'accès à la culture ? L'argument classique de dire que si l'on a un acces à internet, on a forcement un PC et donc on à les moyens de s'acheter tout les produits consommés... me fait doucement rire...
 
3/ Le marché de la musique n'a pas su s'adapter à temps à la demande des consommateurs. La mode etait à 1 bon titre sur 15 disponibles pour 15? sur un CD :/
Le principe de vendre chaque titre à 0.99? sur le net, fait un tabac, preuve qu'il suffisait de s'adpater un peu plus tôt aux consommateurs et arrêter de les prendre pour des vaches à lait.
 
4/ 0 tolérance sur le piratage, OK. Mais alors que dire de cette taxe sur les CD-R ? Pourquoi avoir instauré ca ? Il y a une malhonnêteté évidente sur ce point.
 
5/ Enfin, à force de vouloir "criminaliser" toute la population, celle-ci (et c prouvé aux usa) va de plus en plus se détourner de ces médias et les ventes seront en baisse de plus belle.
 
6/ Le chiffre de 2 millions d'internautes est sûrement SOUS-estimé, quand les députés s'apercevront qu'il ont tous ou presque quelqu'un dans leur maison/famille qui télécharge des produits sur le net ou qui utilise un cd copié... ils se raviseront...
 
 
Enfin, la lutte contre le piratage est NECESSAIRE mais s'attaquer au consommateur final est une preuve évidente d'incompétences des autorités. Dans le domaine de la drogue ou de la contrefacon, le consommateur final n'est quasiment jamais inquiété, pourquoi en est-il autrement dans le cas de ces médias ?

n°1406759
t-w
HDBNG club
Posté le 29-10-2003 à 12:59:08  profilanswer
 

surtout une incapacité totale a se remettre en question, en plus de celle de s'adapter aux realités du marché

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates

 

Sujets relatifs
Coup de gueule contre les Inconnusmots de passe pirates
[Question bête inside] Comment font les pirates pour Canalsat'?Remède contre la toux sèche
Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ?Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ???
Prostitution : pour ou contre ?coup de gueule contre l'A3 !
Ratachisme ? pour ou contre ?MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates"
Plus de sujets relatifs à : Va y avoir des operations coups de poings contre les pirates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR