|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : remèdes contre la calvitie... |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 11:52:45 |
cvanina Ready for the laughing gas | faut arreter de se gratter le crane avec la spontex... --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
ddr555 | il existe divers traitement mais aucun n'est très efficace longtemps
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
On voit souvent des mecs qui se tondent le crâne quans ils commencent à avoir des trous dans la chevelure. C'est peut être ce que je devrais faire, si ça continue.... |
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Atigrou | y a remede qui vient de chine on applique un gel jaune et ca fait repousser les cheveux --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 12:08:49 |
icez |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Y'a les rasés et les "tondus", genre il reste 3mm. C'est plutot ça que je vois comme alternative |
cvanina Ready for the laughing gas | franchement entre 3mm et ce que tu as actuellement... --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
tranxen_200 |
|
cvanina Ready for the laughing gas | c ce que je me tue à dire depuis le debut de ce topic! --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
nofx59 |
|
icez |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ou alors faire paskal obispo komme metier --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ou Fabien Bartez.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais la fo du talent --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | kler...
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | moi aussi, j'ai des cheveux blancs et ce sont les bruns qui tombent |
Message édité par cvanina le 04-11-2003 à 14:15:18 --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Chui déjà limite, je commence à accumuler les heures de vol |
alalex | Ca fait longtemps que je me pose cette question, toute les personnes que je connais qui perdent leurs cheveux tot, sont des personnes très poilus. Message édité par alalex le 05-11-2003 à 17:15:40 --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
cvanina Ready for the laughing gas | --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 17:32:28
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, j'irai voir un dermato pour lui demander conseil. |
cvanina Ready for the laughing gas | qu'est ce qu'il faut pas entendre... --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |