|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Jour Férié] Le 11 novembre, vous allez faire quoi ? |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 10:36:48 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je vais me faire une journée DVD, ça va etre top. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tanshiro |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 10:41:33 comme d'hab, cérémonie et sonnerie aux morts devant une statue de poilu. |
tanshiro |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bricolage powaa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RVK | M'entrainer pour la Transjurassienne. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 10:54:20
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | v voir Napalm Death à Montpellier --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 10:55:57 |
rogntudjuuuuuuuuu | je vais au stade gerland a lyon voir le match de foot hommage a Marc-Vivien FOE --------------- |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca risque d'être sympa. Mais je pense que je vais glander comme une larve: j'aurais Top Spin, et si j'ai récupérée ma PS2 d'ici-là, j'aurai PES2, voire SSX3... De quoi m'occuper, donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tanshiro |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Etant donné que j'ai pas cours le mardi, férié ou pas, ça changera pas grand chose pour moi |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je vais bosser |
cmotsch | C'est pas ferie chez moi. |
RVK |
|
cmotsch |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
urd-sama waste of space | moi je vais aller bosser (pas férié en suisse) |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je vais dormir, la veille je fais la bringue.... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zangalou | manger en famille c l'anniv de mon frere |
tanshiro | C'est férié dans quels pays ? (apparement pas la Suisse ni le québec, désolé les gars...) |
tanshiro |
|
cvanina Ready for the laughing gas |
--------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
urd-sama waste of space |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kun Power, Beauty and Soul |
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Moi j'ai loué une pitit' maison à la campagne pour y ammener ma demoiselle et y passer ce long week end en sa compagnie Message édité par siegfrid49 le 04-11-2003 à 16:11:33 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | spa possible... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | jtaf en aeroport et j'aurais bien aimé taffer ce jour là (payé double) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |