| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:20:15 ![]() ![]() |
dje33 |
7k€ chez un mec qui gagne le SMIC c'est suspect. Fraude ? Blanchiment d'argent ? Achat d'une voiture ? Dans quel contexte tu dois absolument faire un virement ou un paiement de 7k€ sans être un minimum préparé ? |
__nicolas__ |
|
Domicron |
|
fegre Voleur professionnel |
Parce que chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est pas pris par la patrouille, suffit de regarder les dernières sanctions ACPR, combien portent sur KYC/KYT/LAB-FT ? quasi toutes certainement... L'adéquation des dépenses avec la situation financière et la connaissance du bénéficiaire de l'opération c'est des vérifications à faire. J'ai pas dit qu'il fallait faire un pavé manuscrit devant notaire pour expliquer. Je dis juste que sans connaissance moi aussi j'aurai peut être refusé. Maintenant tu as un compte provisionné correctement, et tu fournis un justificatif que c'est pour acheter une voiture/une cuisine/un voyage/whateverjem'enfous y'a pas de soucis Message édité par fegre le 26-11-2024 à 09:46:46 |
Crush20 | D’ailleurs est-il conseillé sur Bourso de monter son plafond de CB au maximum ? Jusqu’à 20k selon l’encours, c’est vraiment conséquent. Ça expose pas à un risque accru en cas de fraude ? |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | Le jour où les systèmes automatiques antifraudes seront infaillibles autant en sensibilité qu'en spécificité bordel là on va récupérer du temps pour faire des choses vraiment intéressantes... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-11-2024 à 11:22:03 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 11:21:53 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | Comme si c'était les conseillers qui géraient les fraudes CB tiens, c'est le stagiaire/l'alternant/le CDD accueil |
Raiisin | des gens vont profiter du crédit conso de bourso pour investir ? |
jeffk |
Message édité par jeffk le 26-11-2024 à 12:56:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 26-11-2024 à 14:45:17 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Yop les gens, on vient de me dire que les virements SEPA instantanés sont impossibles a l'international (CIC) C'est vrai partout ? Edit : zone euro, Luxembourg. Message cité 3 fois Message édité par mimychatmiaou le 26-11-2024 à 14:43:39 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
B737-9 |
Avec une Amex.
|
__nicolas__ |
|
B737-9 |
Message cité 3 fois Message édité par B737-9 le 26-11-2024 à 14:57:15 |
__nicolas__ |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 26-11-2024 à 15:01:48 |
__nicolas__ |
|
B737-9 |
Sur le coup, les voleurs ont poussé le truc super loin avec le coup du coursier.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 26-11-2024 à 15:05:23 |
__nicolas__ |
|
dissou | Arrivée du LEP chez BoursoBank, pour les frr étudiants / temps partiels et |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cataflamme |
|
dissou |
|
B737-9 |
Tu le vois de ta perspective à toi.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
_Jo_306 |
|
dje33 |
|
__nicolas__ |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tout dépend de ce que l'on appelle "très haut"... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Ok merci. Le conseiller m'a rappelé pour me dire qu'ils peuvent le faire pour moi mais c'est trop tard. Je saurai pour la prochaine fois --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
|
Andorria |
|
dje33 |
C'est quoi vos banques ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |