| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
C'est quoi vos banques ? |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:31:01 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
B737-9 |
HFR n'est surement pas l'endroit où disserter sur la notion de débilité.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
fegre Voleur professionnel |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 26-11-2024 à 16:51:08 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dissou |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-11-2024 à 17:08:22 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 17:07:05 ![]() ![]() |
dissou |
|
fegre Voleur professionnel | J'en ai eu quelques uns des clients comme ça, perso je ne le ferai pas |
_Jo_306 |
|
B737-9 | Perso lorsque j'ai acheté un véhicule neuf dans une succursale de la marque (au dessus de la "simple" concession donc) à Paris il y a quelques années, le chèque de banque ils n'aimaient pas vraiment et demandaient pas mal de délai.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 26-11-2024 à 17:42:48 |
_Jo_306 |
|
dje33 |
Un virement "en avance" a une concession, j'ai confiance. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
moua Full wormage |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Crush20 |
|
Laska- |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Genre un commerçant portant le nom d’un fleuve ? |
nicolaki |
Pas d'authentification forte = pas d'authentification du tout, donc remboursement par défaut, sauf si on prouve que ça t'es bien destiné comme on a fait récemment avec un client qui a dû vouloir tenter la mauvaise foi |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | IWH 5k --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
norilor |
Normalement 2 semaines entre les deux, enfin après si la banque oublie de prévenir la banque de France, ça peut mettre toute une vie |
jeffk |
Merci pour les infos. J'ai ouvert chez Hellobank ya 1 mois genre (c'est pour 2ans max je pense vu la prise en compte glissante des IR) Mais ca m'arrangerait bien que ca soit chez bourso ou moins c'est regroupé et j'ai pas à penser à utiliser la CB HB une fois par mois. D'ailleurs j'avais eu une prime de 40 balles et je vois pas de durée minimale pour conserver la prime chez HB. En soit les 40€ jmen branle un peu c'est juste que si je balance tout (le LEP et le peu qu'il y a sur le CC) chez bourso jveux pas être à -40 car il retire la prime à la clôture. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-11-2024 à 19:37:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Coucou 5000 ! --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 26-11-2024 à 19:44:19 |
_Jo_306 |
Tu peux arreter la carte Hello Bank facilement, et tu payes plus rien. Sinon pour les primes HB, en règle générale y'a pas de mini de temps, tu peux partir comme un cochon Message édité par _Jo_306 le 26-11-2024 à 19:41:11 |
jeffk |
C'est dispo ici mais non connecté : https://www.boursobank.com/epargne/ [...] -populaire Je vais attendre que ça se tasse
Ca serait donc coté Hellobank qu'il faudrait demander le transfert ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 26-11-2024 à 19:40:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
norilor |
En tout cas courage pour transférer d'HB à Bourso, étant donné qu'HB considère qu'un LEP ne se transfère pas
Ah et toujours regarder la brochure tarifaire, une clôture ou ouverture c'est toujours gratuit, un transfert par contre... Message cité 2 fois Message édité par norilor le 26-11-2024 à 19:59:41 |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa | iwh5000 |
Message édité par fegre le 26-11-2024 à 20:16:38 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fegre Voleur professionnel | Et si t'es au-delà du plafond? |
jeffk | Bah ca va me donner 4% sur 1mois sur 10k au moment de la cloture et basta ? Message édité par jeffk le 26-11-2024 à 21:11:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |