| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 11:20:50 ![]() ![]() |
Dru |
|
Domicron |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel |
Je vois comment ça se passe à l'intérieur : t'es réglo dès le début t'as une chance d'avoir quelqu'un qui s'occupe de ta demande comme il faut, si tu mets une douille dès le début tu peux attendre longtemps juste qu'on te réponde.
|
tiboc59 |
J'ai ouvert des comptes par erreur --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 13-06-2024 à 12:56:01 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:56:18 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça ne sera pas un argument suffisant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dingue, super retour merci --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
shpounz |
|
|
Edit : La banque créditée ne te donnera jamais les détails du bénéficiaire du chèque, ça relève du secret bancaire donc sauf réquisition judiciaire pour le lever t'auras aucune autre info Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-06-2024 à 19:18:11 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 13-06-2024 à 21:51:09 |
shpounz |
|
|
_Jo_306 |
Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 13-06-2024 à 20:19:22 |
fegre Voleur professionnel | Si, comme Samsung mais logiquement t'as pas à l'enlever et la remettre en public, ou du moins tu peux l'éviter plus facilement que de taper ton code sur le tpe... |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 13-06-2024 à 21:52:50 |
alex81 |
|
Je pensais que non justement.. J'ai pas regardé dans le détail mais à priori quasi aucune de ces transactions n'a déclenché de demande online... C'est pas seulement dû à la carte, les TPE ont forcément été paramétré pour être hors critère de demande online c'est obligé, impossible que sur des dizaines de transactions il n'y en ai aucune qui ait topé et que ça soit pure coïncidence...
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
B737-9 |
Lorsque elle est remise au poignet, l'Apple watch se déverrouille dès que l'iPhone est déverrouillé. Il faut que les deux soient à proximité. |
|
Ashman |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-06-2024 à 07:54:32 |
Si toi t'aimes bien les harceler libre à toi, mais inciter quelqu'un à ça c'est du pénal aussi pour info Message cité 1 fois Message édité par fegre le 14-06-2024 à 07:10:45 |
Tuxerman12 | L'opposition après encaissement ça existe, et c'est très fréquent dans ces histoires de fraudes aux chèques volés/interceptés. Le délai de la tambouille interbancaire est de 2 mois maxi, sur internet certaines banques expliquent bien leurs procédures et pourquoi elles retardent la mise à disposition des crédits par chèques, mais le code est moins strict, ça parle de 13 mois pour contester une opération bancaire il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-06-2024 à 07:45:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |