| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message édité par SaintBol le 29-06-2026 à 16:38:06 |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 16:37:00 ![]() ![]() |
Foxus666 | Merci de ton analyse SaintBol |
eclaireur | Fortuneo c'est toujours la banque de l'élite ? Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 30-06-2026 à 09:39:29 |
fegre Voleur professionnel | Auto quote mais bon on est dans le thème
Message édité par fegre le 30-06-2026 à 09:50:25 |
dissou |
Surprenant ça j'ai toujours trouvé Fortuneo être le plus rapide sur la réception des virements classiques (déjà vu le soir-même voir début d'après midi si émis le matin depuis le CA par exemple). Message édité par dissou le 30-06-2026 à 09:56:19 |
eclaireur | De manière globale, Fortu c'est vraiment ma banque backup.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La célèbre cb World elite de back up. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 14:47:55 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 30-06-2026 à 15:51:05 |
fegre Voleur professionnel | Faut alerter la CNIL et leur DPO sur un truc comme ça... Que tu reçoives un mail une fois parce que le stagiaire s'est planté c'est déjà pas ouf, avec des pièces d'identité c'est grave, mais que ça soit pas corrigé après avoir été signalé c'est de la négligence pure... T'as pas de coordonnées de ton homonyme? Ou adresse avec les pages blanches/le verso de la CNI? Je lui enverrai un dossier complet des trucs reçus pour qu'il leur en passe une salée.... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 30-06-2026 à 15:50:12 |
eclaireur | Retour de Fortuneo "tkt le virement est en cours de validation de notre côté, faut attendre, on peut pas te dire quand ça arrive".
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 30-06-2026 à 16:00:41 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
dissou |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
B737-9 |
Visiblement ce virement a déclenché une alarme à une étape.
|
eclaireur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fegre Voleur professionnel |
Le DPO est sûrement celui d'arkea et ils ont un relais chez fortu comme dans ma boutique actuelle, faut lui envoyer un petit truc bien sympathique à lui il fera redescendre ça à une vitesse Sinon en tapant "conformité Fortuneo" sur LinkedIn et en envoyant un petit message privé à quelqu'un Message édité par fegre le 30-06-2026 à 17:27:08 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
fegre Voleur professionnel |
dolomax |
Totalement. D’ailleurs quand on regarde ce à quoi j’ai accès en ligne. Je pense que tout a dû être fait et mal fait après sans doute des tentatives antérieures … c’est pas possible sinon … Édit : désolé je suis une bouse en publication de PJ en plus sur tel l’horreur Message édité par dolomax le 30-06-2026 à 21:07:06 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Site Fortuneo aux fraises : pareil chez vous ? [fixed]Unexpected Application Error! Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 01-07-2026 à 07:50:54 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |