Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5304  5305  5306  5307  5308  5309
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°75008245
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-07-2026 à 15:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wero chez fortuneo c'est vraiment limité à 300€ envoyés par jour ? Y a pas moyen d'augmenter ce plafond ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2026 à 15:05:33  profilanswer

n°75010439
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 13-07-2026 à 06:47:02  profilanswer

cataflamme a écrit :

En quoi c'est étonnant qu'ils représentent 80% des chiffres en Lituanie ?
Revolut a probablement 50+M de clients qui dépendent de cette licence, pour lesquels ils font donc le reporting là-bas
Population de la Lituanie (pour estimer le nombre de comptes des banques locales) : 3M

[:heow]

Exactement la même réaction :jap:

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75010469
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 13-07-2026 à 07:22:38  profilanswer

cataflamme a écrit :

En quoi c'est étonnant qu'ils représentent 80% des chiffres en Lituanie ?
Revolut a probablement 50+M de clients qui dépendent de cette licence, pour lesquels ils font donc le reporting là-bas
Population de la Lituanie (pour estimer le nombre de comptes des banques locales) : 3M
 [:heow]

C'est pourtant vrai  [:transparency]  
On réalise donc que «Rolandas Kiskis, chef du service d'enquête sur les délits financiers en Lituanie, le FNTT» ne sait pas compter et n'a aucun bon sens, et que la logique et les ordres de grandeur lui sont étrangers  [:afrojojo]  
Je distingue pourtant trois galons sur ses épaulettes («lire, écrire, compter»)  :D  
https://tv.lrytas.lt/zyme/rolandas-kiskis

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 13-07-2026 à 07:29:26
n°75010679
Domicron
Posté le 13-07-2026 à 08:56:52  profilanswer

maaah a écrit :

Pas en débit différé.

C'est pourtant mon cas [:spamafote]

benos a écrit :

Il faut 200k d’encours en débit différé pour ça :o

C'est peut-être pour ça [:sire de botcor:1]
Et franchement 200k, c'est juste un PEA plein et quelques livrets :o

Message cité 3 fois
Message édité par Domicron le 13-07-2026 à 08:58:07
n°75010718
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-07-2026 à 09:09:02  profilanswer

Domicron a écrit :

Et franchement 200k, c'est juste un PEA plein et ses quelques plus-values :o

FYP :o

---------------
BING BONG
n°75011188
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-07-2026 à 10:40:40  profilanswer

Domicron a écrit :

Domicron a écrit :

C'est peut-être pour ça [:sire de botcor:1]
Et franchement 200k, c'est juste un PEA plein et quelques livrets :o

PEA à 1M sinon  [:backbone-]

n°75012022
maaah
Posté le 13-07-2026 à 13:24:45  profilanswer

Domicron a écrit :

La doc Bourso ne le prévoit pas en tous cas, t’as peut-être d’anciennes conditions.
Edit : Je n’avais pas vérifié la carte métal : possible avec 200k en effet.

Mais bref, dire « il suffit de changer un p’tit réglage » c’était quand même un peu un troll.

Message édité par maaah le 13-07-2026 à 13:36:50
n°75012716
neyro
Posté le 13-07-2026 à 15:22:45  profilanswer

Salut,

J'ai reçu ce jour un mail de Fortu concernant leur politique de tracking via vérification si on lit leurs emails.  
Quand je vais sur la page web pr modifier mon consentement, le bouton "Valider" ne marche pas :o
Testé sur Firefox, Edge, Brave,...

Vous avez eu ce comportement ?

edit: même chose dans l'appli  :sarcastic:

Message édité par neyro le 13-07-2026 à 15:24:28
n°75012784
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-07-2026 à 15:32:03  profilanswer

Pareil t'inquiète, le stagiaire est en viaduc et a programmé son truc avant de partir c'est normal

n°75012821
B737-9
Posté le 13-07-2026 à 15:36:27  profilanswer

Blocage ajout CB HB sur mon Apple Pay.

Ma mère, veuve de 90 ans, est chez HB avec une VP.
J'ai son compte + clé digitale sur mon Android.

Je lui fais régulièrement ses courses et soit elle paye avec sa CB lorsqu'on est ensemble, soit je paye avec ma CB puis je me fais un virement lorsqu'on n'est pas ensemble.

Pour des raisons de praticité j'ai voulu ajouter sa CB sur mon iPhone.
C'est refusé après l'acceptation des conditions, etc.

On a le même nom mais évidemment pas le même prénom.
Quoi que pour le nom, même si tout est a son nom marital (chéquier, relevés, CB), c'est son nom de naissance qui prime pour Wero et HB n'a jamais compris pourquoi ni su comment faire pour que Wero utilise son nom marital.

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça bloque ?

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 13-07-2026 à 15:39:59
mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 15:36:27  profilanswer

n°75013053
Captotofr
Posté le 13-07-2026 à 16:21:20  profilanswer

Pas certain que les CG autorisent d'utiliser une CB dont on n'est pas titulaire, c'est peut être là le blocage.

n°75013066
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-07-2026 à 16:23:41  profilanswer

Évidemment que c'est interdit, à l'époque où j'étais au CM on a même dû se faire méga-chier à faire des cartes nominatives pour toutes les assos pour être en conformité avec je ne sais quelle réglementation européenne sur l'identification des dépôts.

Edit : c'est quasiment la première phrase des CGB :

Citation :

La Carte est un instrument de paiement à l'usage exclusif de son titulaire

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 13-07-2026 à 16:26:06
n°75013074
__nicolas_​_
Posté le 13-07-2026 à 16:25:42  profilanswer

fegre a écrit :

Évidemment que c'est interdit, à l'époque où j'étais au CM on a même dû se faire méga-chier à faire des cartes nominatives pour toutes les assos pour être en conformité avec je ne sais quelle réglementation européenne sur l'identification des dépôts.

Tout ça pour qu'en pratique, la carte soit utilisée (en violant les CGV) par plusieurs personnes :D

n°75013081
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-07-2026 à 16:27:00  profilanswer

Effectivement mais la violation des CGV se faisant sous la responsabilité du titulaire de la carte qui les a signées : m'en balec :D

Edit : porteur* en l'occurrence. Le titulaire reste l'asso mais le porteur est désigné, comme pour les cartes pros, c'est un peu particulier.

Message édité par fegre le 13-07-2026 à 16:27:51
n°75014830
cataflamme
Posté le 13-07-2026 à 23:03:21  profilanswer

SaintBol a écrit :

On réalise donc que «Rolandas Kiskis, chef du service d'enquête sur les délits financiers en Lituanie, le FNTT» ne sait pas compter et n'a aucun bon sens, et que la logique et les ordres de grandeur lui sont étrangers  [:afrojojo]  
Je distingue pourtant trois galons sur ses épaulettes («lire, écrire, compter»)  :D  

Techniquement, ce que le sieur Kiskis a dit n'est pas faux.
Je miserais plutôt sur une thèse du journaliste qui rapporte (une partie de) ses propos

n°75014947
stixen
Posté le 14-07-2026 à 00:01:55  profilanswer

Bonjour,

Questions aux experts.

Si un client d'une banque (Crédit Agricole, par exemple) a vu son solde passer en négatif (-1€ et des poussières) alors qu'il n'a pas de découvert autorisé et qu'il a régularisé le jour-même (solde positif) AVANT minuit...

Va-t-il payer des agios, même minimes?

Va t-il payer une commission d'intervention de 8€?

Merci.

Message cité 4 fois
Message édité par stixen le 14-07-2026 à 00:02:16

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°75015103
dolomax
Posté le 14-07-2026 à 02:16:23  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Questions aux experts.

Si un client d'une banque (Crédit Agricole, par exemple) a vu son solde passer en négatif (-1€ et des poussières) alors qu'il n'a pas de découvert autorisé et qu'il a régularisé le jour-même (solde positif) AVANT minuit...

Merci.

Ça m’est arrivé le mois dernier. Pas de découvert autorisé. Carte à autorisation systématique et une autorisation carte en attente de compensation s’est fait attendre et débitée quand je n’ai plus pensé. J’étais à 8 cts de découvert. J’ai corrigé le jour même avec un virement pour rendre créditeur.  
J’attends de voir si je vais taper une comm. d’interv. Pour le moment non. Mais peut-être est-ce prélevé par trimestre jsp.  

n°75015107
stixen
Posté le 14-07-2026 à 02:30:44  profilanswer

@dolomax:

Salut,

Ça t'es arrivé chez quelle banque?

T'as pas eu d'agios non plus (pourt l'instant)?

Pour déclencher le solde débiteur, tu as fait un virement sortant entre le moment où il y a eu l'autorisation de ton paiement et le débit définitif de celui-ci?

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°75015176
dolomax
Posté le 14-07-2026 à 06:47:32  profilanswer

stixen a écrit :

@dolomax:

Salut,

Ça t'es arrivé chez quelle banque?

T'as pas eu d'agios non plus (pourt l'instant)?

Pour déclencher le solde débiteur, tu as fait un virement sortant entre le moment où il y a eu l'autorisation de ton paiement et le débit définitif de celui-ci?

CA

Oui je sais plus si le solde négatif était lié à un virement sortant, je crois.

n°75015228
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 14-07-2026 à 07:49:13  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Questions aux experts.

Merci.

Ça m'arrive régulièrement chez LCL avec le virement pour le prêt immo qui s'affiche au débit de mon compte perso le 28 et au crédit du compte joint le 29 quand ça tombe le weekend. Ensuite tout rentre dans l'ordre le mardi :o

---------------
BING BONG
n°75015347
XaTriX
Posté le 14-07-2026 à 08:58:41  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Questions aux experts.

Merci.

Cet enchainement de lettres qui font remonter des souvenirs pas très kiffants [:fabrice division]

Message édité par XaTriX le 14-07-2026 à 08:59:03

---------------
[:dawa]
n°75015533
neyro
Posté le 14-07-2026 à 09:50:26  profilanswer

fegre a écrit :

Pareil t'inquiète, le stagiaire est en viaduc et a programmé son truc avant de partir c'est normal

:D

---------------

n°75015572
neyro
Posté le 14-07-2026 à 09:57:57  profilanswer

:hello:

On envisage de partir à Madère prochainement.

En zieutant les loueurs, il a l'air d'y avoir pas mal d'arnaques sur des soi-disant rayures (notamment pare brise , bas de caisse...les trucs que bien sûr tu regardes a la loupe quand tu prends la voiture :o ).

Les loueurs demandent une carte de crédit . Ça ok.
Par contre, ils ont l'air de prendre systématiquement une empreinte pour la caution...

Certains se sont aperçus après avoir restitué le véhicule que le loueur avait pris xx € sur la caution sous prétexte d'un poc ou je ne sais quelle excuse.

Est ce qu'on a un moyen de bloquer/lever le prélèvement une fois qu'on a validé avec le loueur que c'est ok ?

Quelles sont vos reco pr les loc de voitures pr ne pas se faire siphonner le compte et partir dans des procédures infinies ?

---------------

n°75015652
fegre
Voleur professionnel
Posté le 14-07-2026 à 10:23:10  profilanswer

Le loueur est censé te filer un ticket d'annulation de l'empreinte, les Leclerc fonctionnent comme ça et ça fonctionne très bien
Mais ça prend du temps, puis c'est moins facile d'enfler les gens après

Et location de voiture = photos sous tous les angles intérieur extérieur, faut pas prendre les gens pour des cons mais pas oublier qu'ils le sont.

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 14-07-2026 à 10:24:58
n°75015684
Core 666
Posté le 14-07-2026 à 10:30:22  profilanswer

stixen a écrit :

Chez Fortuneo, mes prélèvements CB DD tombent le dernier jour du mois en matinée et je suis fréquemment en négatif de plusieurs centaines d'euros le matin, jusqu'à l'arrivée du salaire (le 30/31 sur l'actualisation de midi en général).

Jamais eu un centime d'agio, les opérations semblent compensées en fin de journée. Peu importe si le compte a été débiteur quelques heures.

Dur à généraliser en revanche (chez Bourso typiquement je jurerais pas que ce soit le cas)

n°75015782
tails38
Posté le 14-07-2026 à 10:53:21  profilanswer

B737-9 a écrit :

Blocage ajout CB HB sur mon Apple Pay.

Ma mère, veuve de 90 ans, est chez HB avec une VP.
J'ai son compte + clé digitale sur mon Android.

Je lui fais régulièrement ses courses et soit elle paye avec sa CB lorsqu'on est ensemble, soit je paye avec ma CB puis je me fais un virement lorsqu'on n'est pas ensemble.

Pour des raisons de praticité j'ai voulu ajouter sa CB sur mon iPhone.
C'est refusé après l'acceptation des conditions, etc.

On a le même nom mais évidemment pas le même prénom.
Quoi que pour le nom, même si tout est a son nom marital (chéquier, relevés, CB), c'est son nom de naissance qui prime pour Wero et HB n'a jamais compris pourquoi ni su comment faire pour que Wero utilise son nom marital.

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça bloque ?

Ma femme a sur son tel ma carte perso de chez Fortu et idem pour ma carte ticket restaurant.
C'est courant avec mes collègues de bureau et leur moitié :D
Y aurait pas une désactivation des paiement online ?

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 14-07-2026 à 10:54:20
n°75015798
stixen
Posté le 14-07-2026 à 10:58:10  profilanswer

dolomax a écrit :

CA

Oui je sais plus si le solde négatif était lié à un virement sortant, je crois.

Ok.
Tu as dit que l'on ne t'avait pas prélevé de commission d'intervention (pour l'instant).

Et pour les autres frais, pas d'agios ni de forfait minimum d'agios prélevé pour l'instant?

gingeroots a écrit :

Ça m'arrive régulièrement chez LCL avec le virement pour le prêt immo qui s'affiche au débit de mon compte perso le 28 et au crédit du compte joint le 29 quand ça tombe le weekend. Ensuite tout rentre dans l'ordre le mardi :o

Et tu n'as jamais eu de frais (agios, forfait minimum d'agios ou commission d'intervention)?

XaTriX a écrit :

Cet enchainement de lettres qui font remonter des souvenirs pas très kiffants [:fabrice division]

Mdr, pourquoi?
Tu as eu un cas proche de celui que j'ai décris?
Au Crédit Agricole?

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 14-07-2026 à 10:59:53

---------------
n°75015898
turkelton_
Posté le 14-07-2026 à 11:19:35  profilanswer

neyro a écrit :

:hello:

On envisage de partir à Madère prochainement.

En zieutant les loueurs, il a l'air d'y avoir pas mal d'arnaques sur des soi-disant rayures (notamment pare brise , bas de caisse...les trucs que bien sûr tu regardes a la loupe quand tu prends la voiture :o ).

Les loueurs demandent une carte de crédit . Ça ok.
Par contre, ils ont l'air de prendre systématiquement une empreinte pour la caution...

Certains se sont aperçus après avoir restitué le véhicule que le loueur avait pris xx € sur la caution sous prétexte d'un poc ou je ne sais quelle excuse.

Est ce qu'on a un moyen de bloquer/lever le prélèvement une fois qu'on a validé avec le loueur que c'est ok ?

Quelles sont vos reco pr les loc de voitures pr ne pas se faire siphonner le compte et partir dans des procédures infinies ?

Perso, quand j’y étais allé, j’avais loué avec Madpoint que j’avais vu recommandé sur d’autres forums. Ils récupèrent à l’aéroport et amènent à leur dépôt qui est juste derrière à 5min de voiture. Pour la restitution, ça s’est passé en 2 minutes, sans inspection, avec la caution annulée dans la foulée

Mais effectivement, à chaque fois que je loue une voiture, je fais des photos et vidéos de l’intérieur et de l’extérieur (y compris du toit), avant et après la location.  

Ça fait perdre 5-10 minutes à chaque fois mais suffit de prendre un peu d’avance vu que ça permet d’avoir des éléments de réponse en cas de facturation abusive.

Message cité 3 fois
Message édité par turkelton_ le 14-07-2026 à 11:22:53
n°75016168
Ashman
Posté le 14-07-2026 à 12:27:58  profilanswer

turkelton_ a écrit :

Perso, quand j’y étais allé, j’avais loué avec Madpoint que j’avais vu recommandé sur d’autres forums. Ils récupèrent à l’aéroport et amènent à leur dépôt qui est juste derrière à 5min de voiture. Pour la restitution, ça s’est passé en 2 minutes, sans inspection, avec la caution annulée dans la foulée

Mais effectivement, à chaque fois que je loue une voiture, je fais des photos et vidéos de l’intérieur et de l’extérieur (y compris du toit), avant et après la location.  

Ça fait perdre 5-10 minutes à chaque fois mais suffit de prendre un peu d’avance vu que ça permet d’avoir des éléments de réponse en cas de facturation abusive.

Pareil, j'avais pris Madpoint à Madère, aucun souci. Ils attendent avec la caisse au parking de l'aéroport de souvenir.

Par contre, autant l'extérieur j'ai l'habitude de prendre des photos (8-10 au total sous tous les angles) mais l'intérieur, j'y avais jamais pensé :o Ca m'a bien servi une fois à Naples chez Dollar où le gars voyait une rayure que j'avais loupée à la prise en charge et en zoomant sur la photo correspondante à la prise en charge du véhicule, il y était :D  

Mais jamais eu de souci autrement, en regardant les avis et en évitant les compagnies moisies type goldcar, ça se passe bien en général. On finit toujours par trouver une compagnie qui fait des prix corrects et de bonne réputation.

n°75017058
neyro
Posté le 14-07-2026 à 16:26:00  profilanswer

fegre a écrit :

Le loueur est censé te filer un ticket d'annulation de l'empreinte, les Leclerc fonctionnent comme ça et ça fonctionne très bien
Mais ça prend du temps, puis c'est moins facile d'enfler les gens après

Et location de voiture = photos sous tous les angles intérieur extérieur, faut pas prendre les gens pour des cons mais pas oublier qu'ils le sont.

Yes, sur le ticket d'annulation de l'empreinte, ça me semble assez évident. Je me demande comment les gens font pour se faire ponctionner. Soit ils oublient de demander l'annulation, soit y'a un loup qqe part...

Pour le tour du véhicule, je fais ça systématiquement. Les dernières fois, c'était via Cicar aux Canaries. Ils ne sont pas du tout regardant. Tout est inclus dans leurs loc. Ils ne prennent pas d'empreinte et ne checkent pas le véhicule que ce soit au départ ou au retour.  
Pour le moment, jamais eu de soucis mais sur Madère, je ferai une analyse plus minutieuse.

turkelton_ a écrit :

Ashman a écrit :

Pareil, j'avais pris Madpoint à Madère, aucun souci. Ils attendent avec la caisse au parking de l'aéroport de souvenir.

Par contre, autant l'extérieur j'ai l'habitude de prendre des photos (8-10 au total sous tous les angles) mais l'intérieur, j'y avais jamais pensé :o Ca m'a bien servi une fois à Naples chez Dollar où le gars voyait une rayure que j'avais loupée à la prise en charge et en zoomant sur la photo correspondante à la prise en charge du véhicule, il y était :D  

Mais jamais eu de souci autrement, en regardant les avis et en évitant les compagnies moisies type goldcar, ça se passe bien en général. On finit toujours par trouver une compagnie qui fait des prix corrects et de bonne réputation.

:jap:
Oui , j'ai entendu que MadPoint est pas mal en loueur.  
Ils prennent une empreinte (c'était pas le cas avant a priori) mais ils ont l'air réglo.  

Je ferai donc photos et vidéos et je ferai gaffe à l'annulation de l'empreinte. Il faut penser au plafond de la carte de crédit aussi. Me semble que l'empreinte est de l'ordre de 1500€.

n°75017888
B737-9
Posté le 14-07-2026 à 18:13:01  profilanswer

tails38 a écrit :

Ma femme a sur son tel ma carte perso de chez Fortu et idem pour ma carte ticket restaurant.
C'est courant avec mes collègues de bureau et leur moitié
Y aurait pas une désactivation des paiement online ?

[:tekways]  
Sous iOS ou sous Android ?
J'ai débuté un enrôlement sous Samsung Pay et le process semble bien avancé
Me reste à valider en ouvrant l'appli sur le Samsung excepté que c'est la mienne d'appli.
Je verrai ce soir.

turkelton_ a écrit :

J'en ai loué un paquet fut une époque et je n'ai pas souvenir d'avoir jamais eu de ticket d'annulation d'empreinte CB.
Mais je passais toujours pas de grands loueurs, jamais en France, toujours à l'étranger, encarté avec un statut relativement élevé.
Concernant les photos, n'oubliez pas d'en prendre en dessous : les bas de caisse, sous les pare chocs, etc. surtout lorsque l'état des routes du pays laisse à désirer.
Et si possible en haute définition histoire de pouvoir bien zoomer.

Evidemment, les photos ne sont pas contractuelles, du coup s'arranger pour bien prendre une ou plusieurs vues d'ensemble avec le parking / lieu de pick up permettant d'identifier que c'était bien lors de la prise en compte de la location.
Théoriquement avant de partir on est supposé signaler ce qu'on voit et qui ne serait pas sur l'état des lieux.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 14-07-2026 à 18:27:29
n°75020412
qwazer
Merci M.arc
Posté le 14-07-2026 à 22:02:04  profilanswer

Même si c’est plutôt HS, j’ai loué il n’y pas longtemps pour un déplacement pro une voiture chez Carrouf.
Au départ, pas d’état des lieux, personne ne vient avec toi sur le parking, on te dit de prendre une vidéo si il y a quelque chose de pas noté.
Je fais un tour vite fait de la voiture, rien de particulier, sac pro dans le coffre et roule ma poule.
Le lendemain en repartant, je me suis aperçu que la bagnole avait pas été vraiment inspectée ni nettoyée après la précédente location : l’intérieur des portes arrières était plein de boue séchée, comme l’intérieur du hayon [:tinostar] Le précédent locataire avait du l’utiliser pour ses déchets verts, je vois pas d’autre explication.
Au retour ils se sont mis à deux pour savoir si leur pseudo état des lieux mal rédigé comprenait bien une rayure de bas de caisse sur tout le côté de la voiture, et personne n’a vérifié ces intérieurs de portes.
Une fois le ticket d’annulation d’empreinte dans ma poche, je leur ai balancé : ah bah on vérifie pas ça Monsieur [:prozac]

Message édité par qwazer le 14-07-2026 à 22:03:13
n°75024178
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-07-2026 à 09:44:59  profilanswer

SaintBol a écrit :

Qu'est-ce qui te fais dire qu'il ne sait pas compter / manque de bon sens ?

C'est le chef d'une administration qui explique la situation à la commission des finances nationales, à savoir qu'il est responsable d'une administration avec plus d'inertie qu'une Fintech, et qu'avoir une grosse Fintech qui soudain fait plein de bloquages, dont certains peuvent être contesté, c'est challengeant pour une administration qui n'était pas dimensionné pour. Jusqu'à ce qu'on lui autorise de mettre les bouchées doubles pour adapter son administration à la nouvelle situation.

Message édité par Mr Oscar le 15-07-2026 à 09:48:48

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75024719
dissou
Posté le 15-07-2026 à 11:01:22  profilanswer

Tiens, mise à jour de mon appli Fortu ce matin faisant apparaître un menu Cashback.

Ils semblent utiliser le même partenaire que Bourso (Reduc Factory), quelqu'un a jeté un œil sur les enseignes dispo ?

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 15-07-2026 à 11:01:34
n°75025360
XaTriX
Posté le 15-07-2026 à 12:29:52  profilanswer

stixen a écrit :

Mdr, pourquoi?
Tu as eu un cas proche de celui que j'ai décris?
Au Crédit Agricole?

"commission d'intervention" c'est un truc de fdp de l'ancien monde, ça et toutes les merdes du genre qui te foutent encore plus dans la merde :fou:
heuresemnt qu'il y'a eu des lois depuis parce que c'est vraiment des méthodes d'enculés

---------------
[:dawa]
n°75025533
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-07-2026 à 13:02:30  profilanswer

[:oulive]
Jamais pris une com depuis que je bosse. Et je suis sous le salaire moyen et médian français.

n°75025612
tails38
Posté le 15-07-2026 à 13:19:07  profilanswer

B737-9 a écrit :

[:tekways]  
Sous iOS ou sous Android ?
J'ai débuté un enrôlement sous Samsung Pay et le process semble bien avancé
Me reste à valider en ouvrant l'appli sur le Samsung excepté que c'est la mienne d'appli.
Je verrai ce soir.

IOS pour ma femme et moi
Au boulot avec les cartes pluxee ils sont android

n°75026219
qwazer
Merci M.arc
Posté le 15-07-2026 à 14:51:08  profilanswer

fegre a écrit :

Jamais pris une com depuis que je bosse. Et je suis sous le salaire moyen et médian français.

Non mais Xat c’tun ancien punkachien repenti, tu peux pas test :o

n°75026276
maaah
Posté le 15-07-2026 à 14:57:58  profilanswer

fegre a écrit :

Vraiment?  
« Le problème ne me concerne pas donc ce n’est pas un problème »?

n°75026391
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-07-2026 à 15:15:47  profilanswer

Je peux t'en citer des tétrachiées de (anciens) clients non concernés par ce problème alors qu'ils ont des salaires de misère.

Le problème n'en est pas un à partir du moment où à salaire, charges et situation iso, certains en prennent 10 par mois et d'autres 0. C'est pas la com le problème, c'est la gestion des gens.

Donc oui : pour ceux qui sont vraiment dans une merde noire le plafonnement des frais a été une très bonne chose. Par contre pour ceux qui n'en ont juste rien à branler et viennent faire les calimero ensuite parce qu'ils ne regardent pas leur compte, je maintiens : j'espère que ça va continuer d'exister

Ah, et j'étais le premier à rembourser ces frais chez les gens réglos sans même une demande explicite à chaque fois que je le pouvais, mais quand on commence à parler de "méthodes d'enculés" je réponds avec un ton d'enculé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 15-07-2026 à 15:18:23
n°75028444
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-07-2026 à 21:22:06  profilanswer

dissou a écrit :

Tiens, mise à jour de mon appli Fortu ce matin faisant apparaître un menu Cashback.

Ils semblent utiliser le même partenaire que Bourso (Reduc Factory), quelqu'un a jeté un œil sur les enseignes dispo ?

Quasi la même interface et les mêmes enseignes et tarif, fortuneo frappe un grand coup !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5304  5305  5306  5307  5308  5309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)