| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 15:05:33 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Exactement la même réaction --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 13-07-2026 à 07:29:26 |
Domicron |
Message cité 3 fois Message édité par Domicron le 13-07-2026 à 08:58:07 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
fegre Voleur professionnel |
|
maaah |
Message édité par maaah le 13-07-2026 à 13:36:50 |
fegre Voleur professionnel | Pareil t'inquiète, le stagiaire est en viaduc et a programmé son truc avant de partir c'est normal |
B737-9 | Blocage ajout CB HB sur mon Apple Pay.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 13-07-2026 à 15:39:59 |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 15:36:27 ![]() ![]() |
Captotofr | Pas certain que les CG autorisent d'utiliser une CB dont on n'est pas titulaire, c'est peut être là le blocage. |
fegre Voleur professionnel | Évidemment que c'est interdit, à l'époque où j'étais au CM on a même dû se faire méga-chier à faire des cartes nominatives pour toutes les assos pour être en conformité avec je ne sais quelle réglementation européenne sur l'identification des dépôts. Edit : c'est quasiment la première phrase des CGB :
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-07-2026 à 16:26:06 |
__nicolas__ |
|
cataflamme |
|
stixen | Bonjour, Questions aux experts. Si un client d'une banque (Crédit Agricole, par exemple) a vu son solde passer en négatif (-1€ et des poussières) alors qu'il n'a pas de découvert autorisé et qu'il a régularisé le jour-même (solde positif) AVANT minuit... Va-t-il payer des agios, même minimes? Va t-il payer une commission d'intervention de 8€? Merci. Message cité 4 fois Message édité par stixen le 14-07-2026 à 00:02:16 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
dolomax |
|
stixen | @dolomax:
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
dolomax |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 14-07-2026 à 08:59:03 --------------- [:dawa] |
neyro |
--------------- |
fegre Voleur professionnel | Le loueur est censé te filer un ticket d'annulation de l'empreinte, les Leclerc fonctionnent comme ça et ça fonctionne très bien Et location de voiture = photos sous tous les angles intérieur extérieur, faut pas prendre les gens pour des cons mais pas oublier qu'ils le sont. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 14-07-2026 à 10:24:58 |
Core 666 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 14-07-2026 à 10:54:20 |
stixen |
Ok. Et pour les autres frais, pas d'agios ni de forfait minimum d'agios prélevé pour l'instant?
Et tu n'as jamais eu de frais (agios, forfait minimum d'agios ou commission d'intervention)?
Message cité 1 fois Message édité par stixen le 14-07-2026 à 10:59:53 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
turkelton_ |
Message cité 3 fois Message édité par turkelton_ le 14-07-2026 à 11:22:53 |
Ashman |
|
neyro |
|
B737-9 |
J'en ai loué un paquet fut une époque et je n'ai pas souvenir d'avoir jamais eu de ticket d'annulation d'empreinte CB.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 14-07-2026 à 18:27:29 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Qu'est-ce qui te fais dire qu'il ne sait pas compter / manque de bon sens ? C'est le chef d'une administration qui explique la situation à la commission des finances nationales, à savoir qu'il est responsable d'une administration avec plus d'inertie qu'une Fintech, et qu'avoir une grosse Fintech qui soudain fait plein de bloquages, dont certains peuvent être contesté, c'est challengeant pour une administration qui n'était pas dimensionné pour. Jusqu'à ce qu'on lui autorise de mettre les bouchées doubles pour adapter son administration à la nouvelle situation. Message édité par Mr Oscar le 15-07-2026 à 09:48:48 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dissou | Tiens, mise à jour de mon appli Fortu ce matin faisant apparaître un menu Cashback. Ils semblent utiliser le même partenaire que Bourso (Reduc Factory), quelqu'un a jeté un œil sur les enseignes dispo ? Message cité 1 fois Message édité par dissou le 15-07-2026 à 11:01:34 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fegre Voleur professionnel | |
tails38 |
|
qwazer Merci M.arc |
Non mais Xat c’tun ancien punkachien repenti, tu peux pas test |
maaah |
|
fegre Voleur professionnel | Je peux t'en citer des tétrachiées de (anciens) clients non concernés par ce problème alors qu'ils ont des salaires de misère. Le problème n'en est pas un à partir du moment où à salaire, charges et situation iso, certains en prennent 10 par mois et d'autres 0. C'est pas la com le problème, c'est la gestion des gens. Donc oui : pour ceux qui sont vraiment dans une merde noire le plafonnement des frais a été une très bonne chose. Par contre pour ceux qui n'en ont juste rien à branler et viennent faire les calimero ensuite parce qu'ils ne regardent pas leur compte, je maintiens : j'espère que ça va continuer d'exister Ah, et j'étais le premier à rembourser ces frais chez les gens réglos sans même une demande explicite à chaque fois que je le pouvais, mais quand on commence à parler de "méthodes d'enculés" je réponds avec un ton d'enculé Message cité 1 fois Message édité par fegre le 15-07-2026 à 15:18:23 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |