Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5304  5305  5306  5307  5308  5309
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°74982349
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-07-2026 à 17:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dissou a écrit :

Tiens j'ai été upgradé chez Fortu :o

Spoiler :

Nous accordons une attention particulière à vous offrir un accompagnement d’excellence à chaque étape de votre relation avec Fortuneo. Dans ce cadre, et pour vous permettre de profiter d’avantages qui ne sont proposés qu’à une sélection de nos clients, nous avons le plaisir de vous offrir un abonnement à Challenges.fr, référence des analyses économiques et financières.

[:rivesud:2]

aH oui, j'avais reçu ça.
Mais bon, Challenges...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 17:39:09  profilanswer

n°74983595
tails38
Posté le 08-07-2026 à 21:14:07  profilanswer

Bizarre j'ai toujours eu des refus d'augmentation de plafond chez Fortu.
Mais là j'ai été bloqué pour booker les vacances.
L'augmentation temporaire a été validé ete j'ai retenté une augmentation derrière qui a elle aussi été accordée :D
Hasard ou cheat code ?

n°74983636
XaTriX
Posté le 08-07-2026 à 21:20:35  profilanswer

dissou a écrit :

Tiens j'ai été upgradé chez Fortu :o

Spoiler :

Nous accordons une attention particulière à vous offrir un accompagnement d’excellence à chaque étape de votre relation avec Fortuneo. Dans ce cadre, et pour vous permettre de profiter d’avantages qui ne sont proposés qu’à une sélection de nos clients, nous avons le plaisir de vous offrir un abonnement à Challenges.fr, référence des analyses économiques et financières.

[:rivesud:2]

je sais pas mais ça me donne de loler [:rofl]

---------------
[:dawa]
n°74984359
stixen
Posté le 09-07-2026 à 02:26:17  profilanswer

Bonjour,

Pour les clients BNP PARIBAS qui ont rajouté leur carte VISA CLASSIC ou VISA PREMIER sur SAMSUNG PAY, est-ce vous avez dû valider l'opération via la Clé Digitale?

Car moi non et cela sur 2 smartphones différents. Pas rassurant...

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°74984572
tails38
Posté le 09-07-2026 à 07:59:11  profilanswer

[:artefact7]  

Citation :

Motif(s) :
Pour étude complémentaire de votre dossier, merci de nous transmettre :

Une photo (pas de scan, photocopie ou photo d’écran) de la pièce d'identité de votre enfant  (avec les bordures visibles, sans reflets ni flash lumineux sur les informations). Au format PDF ou JPEG, toutes les informations doivent être visibles et lisibles afin de poursuivre votre démarche.

C'est bien la première fois qu'on me refuse un scan de nos pièces d'identité....

n°74984624
Captotofr
Posté le 09-07-2026 à 08:14:30  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Pour les clients BNP PARIBAS qui ont rajouté leur carte VISA CLASSIC ou VISA PREMIER sur SAMSUNG PAY, est-ce vous avez dû valider l'opération via la Clé Digitale?

Car moi non et cela sur 2 smartphones différents. Pas rassurant...

Oui, pour hello bank, la clé digitale m'a été bien demandée.

n°74985312
B737-9
Posté le 09-07-2026 à 10:17:33  profilanswer

Pareil ici (HB), installée sur Samsung Wallet, validation par clé digitale demandée sur l'iPhone, enrôlé pour la clé.

Message édité par B737-9 le 09-07-2026 à 10:17:58
n°74986355
norilor
Posté le 09-07-2026 à 12:35:52  profilanswer

tails38 a écrit :

Mais là j'ai été bloqué pour booker les vacances.
L'augmentation temporaire a été validé ete j'ai retenté une augmentation derrière qui a elle aussi été accordée :D
Hasard ou cheat code ?

Mes choix de plafonds temporaires sont inférieurs aux choix de plafonds permanents chez moi, que ce soit via l'appli ou l'interface web :o

n°74987087
stixen
Posté le 09-07-2026 à 14:25:09  profilanswer

Bonjour,

@Captotofr et @B737-9,

Merci pour vos retours.

S'il y a un client BNP PARIBAS avec une carte VISA CLASSIC ou PREMIER qui peut faire le test (rajout de sa carte sur SAMSUNG PAY) et me dire s'il lui est demandé de valider l'ajout via sa Clé Digitale.

Car j'ai réessayé et on ne ma la demande toujours pas.

Et ce n'est pas rassurant du tout niveau sécurité.

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°74988302
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-07-2026 à 16:27:31  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

@Captotofr et @B737-9,

Merci pour vos retours.

S'il y a un client BNP PARIBAS avec une carte VISA CLASSIC ou PREMIER qui peut faire le test (rajout de sa carte sur SAMSUNG PAY) et me dire s'il lui est demandé de valider l'ajout via sa Clé Digitale.

Car j'ai réessayé et on ne ma la demande toujours pas.

Et ce n'est pas rassurant du tout niveau sécurité.

Carte Premier BNP
Clé Digitale demandée

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 16:27:31  profilanswer

n°74989023
stixen
Posté le 09-07-2026 à 17:27:48  profilanswer

@bricolo: Merci.

Il ne me reste plus qu'à attendre le témoignage d'un client BNP PARIBAS ayant une carte VISA CLASSIC.

Car je viens de réessayer et on ne me demande toujours pas de valider l'ajout via ma Clé Digitale.  

Ça fait flipper.

Sinon, il y a des personnes ici qui ont une carte NICKEL (je pense que non, mais je demande quand même).

Car j'arrive à enregistrer ma carte NICKEL sur SAMSUNG PAY pour smartphone.  
Mais pas sur SAMSUNG PAY pour montre (GALAXY WATCH).

Quand je suis à l'étape de validation et que j'appuie sur "Ouvrir l'appli de la banque", l'appli NICKEL ne s'ouvre pas.
Donc impossible de valider et finaliser l'ajout de ma carte NICKEL sur ma montre GALAXY WATCH.  
Alors que ça marche bien sur SAMSUNG PAY pour smartphone.  

Des personnes ayant une carte NICKEL et une montre SAMSUNG GALAXY,  ont réussi à rajouter leur carte NICKEL sur leur montre?

Merci d'avance.

---------------
n°74989532
SaintBol
Posté le 09-07-2026 à 18:51:27  profilanswer

tails38 a écrit :

Encore +200€ début juillet, cette fois-ci  :sol:

n°74990832
nicklamor
Posté le 09-07-2026 à 22:08:22  profilanswer

Pour ceux qui utilisent Revolut pour autre chose que des petites sommes, serrez les fesses leur IA et leur bots débiles font des ravages.
Leur autorité de tutelle en Lituanie s'affole devant le nombre de signalements qu'ils font. Et bien sûr personne à qui parler chez eux quand vous vous faites bloquer vos fonds:

Les echos aujourd'hui

Par Gabriel Nédélec
Publié le 9 juil. 2026 à 15:05Mis à jour le 9 juil. 2026 à 15:41

Le chiffre à de quoi donner le vertige. Revolut représente une part écrasante des signalements de suspicion de fraudes bancaires, ont indiqué ce mercredi les autorités lituaniennes, pays où la fintech est actuellement régulée. « Si l'année dernière nous avons reçu environ 100.000 de ces signalements de la part d'institutions financières, Revolut en représente 80 %, a déclaré mercredi Rolandas Kiskis, chef du service d'enquête sur les délits financiers en Lituanie, le FNTT, rapporte la presse lituanienne. C'est principalement lié à de la fraude concernant les particuliers. »

Le dirigeant du FNTT a cependant expliqué que le caractère massif de ces signalements était dû aux importantes ressources allouées par Revolut pour l'automatisation de ses processus et à un contrôle renforcé de sa part. « Revolut investit beaucoup dans l'automatisation et l'informatique, c'est un robot qui envoie ces 80.000 signalements, il établit un profil et il signale dès qu'il constate le moindre risque », a précisé Rolandas Kiskis.
Hausse de 25%
En février, le FNTT avait indiqué dans son rapport annuel avoir reçu 102.000 signalements pour suspicion de fraude. Un chiffre en hausse de près de 25 % sur un an. L'institution avait alors expliqué que cette hausse était « largement déterminée par le progrès technologique dans le secteur financier, l'amélioration constante des systèmes de surveillance des risques, et l'application croissante de la surveillance automatisée des transactions et des solutions d'intelligence artificielle ».
Le responsable du FNTT était interrogé par la commission des Finances du Parlement lituanien qui cherchait à savoir si des moyens supplémentaires étaient alloués à la surveillance de la banque britannique étant donné sa taille. Un responsable de la Banque de Lituanie, la banque centrale, était également interrogé.

Ce dernier a rappelé que l'année dernière, Revolut avait écopé d'une amende de 3,5 millions d'euros (0,38 % de son résultat) pour des manquements en matière de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme. Après cette amende, Revolut s'est engagé à prendre des mesures fortes pour éliminer ces situations. Ce qui pourrait aussi expliquer l'augmentation importante des déclarations de fraude.
Un volume « proportionnel » à la taille de Revolut
Interrogé, Revolut souligne que le nombre de signalements est « proportionnel » à la taille de la banque. En effet, depuis la Lituanie, Revolut dessert « 57 millions de clients dans tout l'espace économique européen - un volume des dizaines de fois supérieur à celui de toute autre banque en Lituanie - ce qui explique pourquoi le nombre de signalements d'activités suspectes est proportionnellement plus élevé », a déclaré Revolut dans une réponse écrite aux « Echos ».

La banque précise également prendre des mesures « proactives dans la lutte contre la criminalité financière ». « Nous utilisons des systèmes automatisés très avancés, basés sur l'intelligence artificielle, pour surveiller les opérations, et nos algorithmes détectent les fraudes potentielles et y réagissent en temps réel, en les signalant aux institutions », a indiqué l'établissement.  
Revolut affirme que tous les signalements européens sont centralisés en Lituanie. Cela représente un travail supplémentaire énorme pour les autorités locales : lorsque Revolut a obtenu sa licence lituanienne en 2017, la banque comptait moins de 1 million de clients en Europe.
L'année dernière, la banque a annoncé sa volonté de séparer en deux entités son activité européenne, avec d'un côté l'Europe de l'Est, basé à Vilnius, et l'Europe de l'Ouest basé à Paris. En parallèle, Revolut a déposé une demande d'agrément auprès de l'ACPR. Le dossier est encore examiné par les autorités françaises. En juin, le Financial Times a d'ailleurs rapporté que la Banque Centrale Européenne avait temporairement demandé à Revolut de ralentir la cadence en matière de lancement de produit, faute de capacité de contrôle suffisant.

En fin d'année, Nik Storonsky a fait de l'obtention de licence bancaire une priorité dans les différentes régions où la néobanque opère. Un changement par rapport à la stratégie initialement adoptée par le groupe, à savoir obtenir un agrément simplifié - d'établissement de paiement par exemple - afin de se lancer rapidement et conquérir des clients, puis dans un second temps obtenir des autorisations plus robustes pour approfondir la relation financière. Mais cela nécessite mécaniquement un renforcement des contrôles pour répondre aux exigences des régulateurs.
Cette stratégie est actuellement testée au Mexique, où Revolut a attendu d'obtenir une licence complète en janvier dernier avant de se lancer et de proposer la totalité de son catalogue de services. Dans un communiqué récent, elle se félicite de l'efficacité de cette stratégie : elle a conquis 500.000 clients en à peine six mois, assure-t-elle.

Bien sûr tout ça au nom de la lutte contre le blanchiment, la pédocriminalité, la traite des humains, le terrorisme bla bla bla... [:perlouze de mistral][:anthou:1][:kristoff un chavanne:1]

n°74990852
qwazer
Merci M.arc
Posté le 09-07-2026 à 22:09:54  profilanswer

Nan mais c’est la faute de la Bafin :o

n°74991968
SaintBol
Posté le 09-07-2026 à 22:57:16  profilanswer

nicklamor a écrit :

Pour ceux qui utilisent Revolut pour autre chose que des petites sommes, serrez les fesses leur IA et leur bots débiles font des ravages.
Leur autorité de tutelle en Lituanie s'affole devant le nombre de signalements qu'ils font. Et bien sûr personne à qui parler chez eux quand vous vous faites bloquer vos fonds:

Épisode 1: Les autorités de tutelles exigent des trucs débiles des fintechs, sinon sanction  [:neostranger]  
Épisode 2: les banques concernées font donc n'importe quoi pour éviter toute sanction  [:rhaegal:2]  
Épisode 3: Les autorités de tutelles sont étonnées  [:morv:2]

Il reste donc recommandable de n'utiliser Revolut qu'en compte accessoire.

En parlant de Revolut, ils continuent de recruter des poids lourds connus desdites autorités:
https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] ntinentale

Citation :

La néobanque originaire du Royaume-Uni Revolut annonce la nomination de Kuba Fast, ancien patron de Chase UK, à la tête de Revolut Bank UAB, son entité bancaire européenne basée en Lituanie.

qwazer a écrit :

Nan mais c’est la faute de la Bafin :o

Ceux là se sont tout particulièrement couverts de ridicule, mais ce ne sont pas les seuls nazes  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 10-07-2026 à 03:40:44
n°74992352
whynot32
Posté le 09-07-2026 à 23:21:06  profilanswer

Boursorama qui envoie un mail pour dire que les paiements à l’étranger sont gratuit « même le week-end «  avec une petite pique a peine voilée vers les tarifs Revolut..

n°74994271
DDT
Few understand
Posté le 10-07-2026 à 02:20:04  profilanswer

Sachant que Visa lisse les taux du weekend jusqu'au lundi et prend minimum 10 bp de marge, souvent 20~30 même sur les paires communes, même en semaine. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°74994362
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2026 à 06:50:19  profilanswer

SaintBol a écrit :

Épisode 1: Les autorités de tutelles exigent des trucs débiles des fintechs, sinon sanction  [:neostranger]

Donc quand c'est demandé aux fintechs c'est débile, mais quand c'est demandé depuis 20 ans aux BEDs classiques et que ça casse les couilles de tout le monde y compris lesdites BEDs personne ne s'en offusque? :sarcastic:

n°74994413
Domicron
Posté le 10-07-2026 à 07:30:27  profilanswer

SaintBol a écrit :

Encore +200€ début juillet, cette fois-ci  :sol:

Les sujets sur ce topic sont un éternel recommencement :o

Pour ceux qui ne veulent pas attendre 3 ans avant de pouvoir dépenser plus de 2000€ par mois, y a Boursorama.

Vous allez dans CB, Gérer mon plafond, vous poussez à 50 000€ et vous êtes tranquille :sol:

n°74994938
dissou
Posté le 10-07-2026 à 09:42:46  profilanswer

Domicron a écrit :

Pas grand chose à se mettre sous la dent ces derniers temps, on est loin de la période dorée des drama Bourso et des analyses du prophete aljazeera [:roger18:9]
On se raccroche donc au moindre petit bout de nouvelle [:teepodavignon:6]

n°74995008
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2026 à 09:57:01  profilanswer

Y'a bien le CA qui abandonne ses filiales de compte pro en ligne mais bon, ça devait être couru d'avance et tellement une goutte d'eau que tout le monde s'en [:zenway:1] [:rofl]

Edit : https://www.moneyvox.fr/banque-pro/ [...] ur-les-pro

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 10-07-2026 à 09:58:21
n°74995162
maaah
Posté le 10-07-2026 à 10:23:05  profilanswer

Domicron a écrit :

Pour ceux qui ne veulent pas attendre 3 ans avant de pouvoir dépenser plus de 2000€ par mois, y a Boursorama.

Vous allez dans CB, Gérer mon plafond, vous poussez à 50 000€ et vous êtes tranquille :sol:

Pas en débit différé.

n°74995175
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2026 à 10:24:50  profilanswer

Ouais mais le débit différé en vrai...

Spoiler :

[:pingolu:1]  [:arantheus]  

n°74995606
benos
petit poney___
Posté le 10-07-2026 à 11:18:55  profilanswer

Domicron a écrit :

Il faut 200k d’encours en débit différé pour ça :o

---------------
:o
n°74995633
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 10-07-2026 à 11:22:35  profilanswer

benos a écrit :

[:sire de botcor:1]

---------------
BING BONG
n°74995911
SaintBol
Posté le 10-07-2026 à 12:04:54  profilanswer

fegre a écrit :

Y'a bien le CA qui abandonne ses filiales de compte pro en ligne mais bon, ça devait être couru d'avance et tellement une goutte d'eau que tout le monde s'en [:zenway:1] [:rofl]

«Blank», c'était sans doutes à quoi ressemblait la ligne indiquant le nombre de clients de ladite filiale  [:afrojojo]  

benos a écrit :

Oui, et?  [:julm3]  [:timoonn:5]

n°74996009
benos
petit poney___
Posté le 10-07-2026 à 12:20:10  profilanswer

Et c’est dommage d’annoncer des conneries pareille quand l’encours doit tourner autour des 15k chez la plupart des clients :o

https://www.boursorama.com/epargne/ [...] bbbdfdc714

---------------
n°74996245
norilor
Posté le 10-07-2026 à 13:00:29  profilanswer

Attention hein quand même, les plafonds chez Fortuneo sont hebdomadaires :o

Si t'as 200k d'encours chez Fortuneo ça m'étonnerait que tes plafonds soient en dessous de 2k. J'ai 45k d'encours chez eux et je suis à 5000€/semaine (et j'ai augmenté une fois mes plafonds, c'était très rapide).

Chez Bourso le plafond sur 30j glissants pour cet encours c'est 20k en débit immédiat (dès 20k d'encours) et 10k en debit différé.

Après si vous jouez pas le jeu faut pas pleurer parce que les plafonds sont bas :o

Message cité 1 fois
Message édité par norilor le 10-07-2026 à 13:05:45
n°74996385
__nicolas_​_
Posté le 10-07-2026 à 13:23:40  profilanswer

norilor a écrit :

Attention hein quand même, les plafonds chez Fortuneo sont hebdomadaires :o

Si t'as 200k d'encours chez Fortuneo ça m'étonnerait que tes plafonds soient en dessous de 2k. J'ai 45k d'encours chez eux et je suis à 5000€/semaine (et j'ai augmenté une fois mes plafonds, c'était très rapide).

Chez Bourso le plafond sur 30j glissants pour cet encours c'est 20k en débit immédiat (dès 20k d'encours) et 10k en debit différé.

Après si vous jouez pas le jeu faut pas pleurer parce que les plafonds sont bas :o

Le problème de Fortu, c'est qu'on ne connait pas les critères pour augmenter les plafonds.

Chez Fortu, sur ma gold en DD, j'ai 4400€ de paiement hebdo et 4500€ de retrait hebdo alors que j'ai pas d'encours, simplement mon compte courant qui me sert à payer des trucs.

n°74996687
maaah
Posté le 10-07-2026 à 14:06:11  profilanswer

benos a écrit :

Et c’est dommage d’annoncer des conneries pareille quand l’encours doit tourner autour des 15k chez la plupart des clients :o

https://www.boursorama.com/epargne/ [...] bbbdfdc714

Ton lien parle de l’encours sur le compte courant, ça n’a rien à voir avec le sujet.  
Mais je suis effaré de savoir que les gens gardent en moyenne 15k sur leur compte courant, quel gâchis.

Edit: c’est par foyer, pas par personne, c’est déjà mieux. Et apparemment la moyenne est grandement tirée par le haut par les très grands patrimoines. La médiane (comme d’habitude) serait plus intéressante à connaître et raconterait sans doute une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par maaah le 10-07-2026 à 14:15:35
n°74996744
benos
petit poney___
Posté le 10-07-2026 à 14:14:46  profilanswer

maaah a écrit :

Ton lien parle de l’encours sur le compte courant, ça n’a rien à voir avec le sujet.  
Mais je suis effaré de savoir que les gens gardent en moyennent 15k sur leur compte courant, quel gâchis.

L’article dit que l’argent était sur le compte courant car flemme de verser sur le livret A vu les taux faibles.  
Le lien pointe vers un article assez vieux, my bad.  

C’est plus récent ici, mais c’est pas mieux :o

https://www.francetransactions.com/ [...] -2024.html

---------------
n°74997740
cataflamme
Posté le 10-07-2026 à 16:27:39  profilanswer

nicklamor a écrit :

Les echos aujourd'hui

[i]Par Gabriel Nédélec
Publié le 9 juil. 2026 à 15:05Mis à jour le 9 juil. 2026 à 15:41

Le chiffre à de quoi donner le vertige. Revolut représente une part écrasante des signalements de suspicion de fraudes bancaires, ont indiqué ce mercredi les autorités lituaniennes, pays où la fintech est actuellement régulée. « Si l'année dernière nous avons reçu environ 100.000 de ces signalements de la part d'institutions financières, Revolut en représente 80 %, a déclaré mercredi Rolandas Kiskis, chef du service d'enquête sur les délits financiers en Lituanie, le FNTT, rapporte la presse lituanienne. C'est principalement lié à de la fraude concernant les particuliers. »

En quoi c'est étonnant qu'ils représentent 80% des chiffres en Lituanie ?
Revolut a probablement 50+M de clients qui dépendent de cette licence, pour lesquels ils font donc le reporting là-bas
Population de la Lituanie (pour estimer le nombre de comptes des banques locales) : 3M

[:heow]

n°74997886
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2026 à 16:53:19  profilanswer

Ils ne référent pas aux autorités locales pour les clients français ?
Ça veut dire que si je veux faire du black sur mon compte revolut j'aurai affaire avec le tracfin et l'URSSAF lituanien ? :o On doit pas risquer grand chose si c'est le cas :p

n°74998161
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-07-2026 à 17:46:46  profilanswer

ne divulgue pas les bons plans....... :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°74998460
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-07-2026 à 18:50:18  profilanswer

T'auras moins de boulot :o

n°74999096
_Jo_306
Posté le 10-07-2026 à 21:10:13  profilanswer

fegre a écrit :

Totalement inconnue au bataillon, jamais vu la moindre pub pour ce truc  [:skylvind:8]

BfrogBank, prochaine sur la liste ?  [:grande greluche:7]

n°74999222
vannhi
Posté le 10-07-2026 à 21:20:02  profilanswer

J'ai entendu parler de Blank 1 fois. Ca ne m'a pas laissé beaucoup d'impression.

---------------
Mon feedback
n°75003770
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-07-2026 à 21:13:23  profilanswer

Appli fortu Android :
On peut désormais quémander de l'argent via wero
Donner son QR code wero
Scanner un QR code wero

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°75005087
dolomax
Posté le 12-07-2026 à 00:12:16  profilanswer

Bourso : « Offre temporaire : Du 01/07/2026 au 30/09/2026 inclus, les retraits en devises sont gratuits et illimités pour les cartes Welcome, Ultim, Freedom »

Pour rappel en temps normal c’est :
« Retrait en devises :
Welcome : 1 retrait gratuit par mois, puis 1,69% par retrait supplémentaire
Ultim : 3 retraits gratuits par mois, puis 1,69% par retrait supplémentaire
Metal : Retraits gratuits et illimités »

Message édité par dolomax le 12-07-2026 à 00:13:28
n°75006817
B737-9
Posté le 12-07-2026 à 07:12:47  profilanswer

Hors CB émises durant les périodes précédentes comme les Ultim V1 voire même quelques rares VP il me semble.

n°75008245
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-07-2026 à 15:05:33  profilanswer

Wero chez fortuneo c'est vraiment limité à 300€ envoyés par jour ? Y a pas moyen d'augmenter ce plafond ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5304  5305  5306  5307  5308  5309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)