| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 17:39:09 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Captotofr |
|
B737-9 | Pareil ici (HB), installée sur Samsung Wallet, validation par clé digitale demandée sur l'iPhone, enrôlé pour la clé. Message édité par B737-9 le 09-07-2026 à 10:17:58 |
norilor |
|
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 16:27:31 ![]() ![]() |
stixen | @bricolo: Merci.
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
nicklamor | Pour ceux qui utilisent Revolut pour autre chose que des petites sommes, serrez les fesses leur IA et leur bots débiles font des ravages.
|
qwazer Merci M.arc |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 10-07-2026 à 03:40:44 |
whynot32 | Boursorama qui envoie un mail pour dire que les paiements à l’étranger sont gratuit « même le week-end « avec une petite pique a peine voilée vers les tarifs Revolut.. |
DDT Few understand | Sachant que Visa lisse les taux du weekend jusqu'au lundi et prend minimum 10 bp de marge, souvent 20~30 même sur les paires communes, même en semaine. --------------- click clack clunka thunk |
fegre Voleur professionnel |
|
Domicron |
|
dissou |
|
fegre Voleur professionnel | Y'a bien le CA qui abandonne ses filiales de compte pro en ligne mais bon, ça devait être couru d'avance et tellement une goutte d'eau que tout le monde s'en Edit : https://www.moneyvox.fr/banque-pro/ [...] ur-les-pro Message cité 2 fois Message édité par fegre le 10-07-2026 à 09:58:21 |
maaah |
|
fegre Voleur professionnel | Ouais mais le débit différé en vrai...
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
benos petit poney___ | Et c’est dommage d’annoncer des conneries pareille quand l’encours doit tourner autour des 15k chez la plupart des clients --------------- :o |
norilor | Attention hein quand même, les plafonds chez Fortuneo sont hebdomadaires Si t'as 200k d'encours chez Fortuneo ça m'étonnerait que tes plafonds soient en dessous de 2k. J'ai 45k d'encours chez eux et je suis à 5000€/semaine (et j'ai augmenté une fois mes plafonds, c'était très rapide). Chez Bourso le plafond sur 30j glissants pour cet encours c'est 20k en débit immédiat (dès 20k d'encours) et 10k en debit différé. Après si vous jouez pas le jeu faut pas pleurer parce que les plafonds sont bas Message cité 1 fois Message édité par norilor le 10-07-2026 à 13:05:45 |
__nicolas__ |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 10-07-2026 à 14:15:35 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
cataflamme |
|
fegre Voleur professionnel | Ils ne référent pas aux autorités locales pour les clients français ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ne divulgue pas les bons plans....... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fegre Voleur professionnel | T'auras moins de boulot |
_Jo_306 |
Totalement inconnue au bataillon, jamais vu la moindre pub pour ce truc BfrogBank, prochaine sur la liste ? |
vannhi | J'ai entendu parler de Blank 1 fois. Ca ne m'a pas laissé beaucoup d'impression. --------------- Mon feedback |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Appli fortu Android : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dolomax | Bourso : « Offre temporaire : Du 01/07/2026 au 30/09/2026 inclus, les retraits en devises sont gratuits et illimités pour les cartes Welcome, Ultim, Freedom »
Message édité par dolomax le 12-07-2026 à 00:13:28 |
B737-9 | Hors CB émises durant les périodes précédentes comme les Ultim V1 voire même quelques rares VP il me semble. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Wero chez fortuneo c'est vraiment limité à 300€ envoyés par jour ? Y a pas moyen d'augmenter ce plafond ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |