|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 12-06-2024 à 09:10:56 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 09:10:03 |
fegre Voleur professionnel |
La vraie question c'est pas si c'est le cas, c'est combien de temps ça le sera... |
tuxerman12 | Je suis pas assez pauvre pour un LEP. Et vu les plafonds du LEP ils s'en foutent, c'est pas ça qui va faire une infinite loop. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 12-06-2024 à 09:26:47 |
tails38 |
|
|
tuxerman12 | T'énerve pas, on discute |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tuxerman12 |
Ezerian A l'aise riant | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Ezerian le 12-06-2024 à 16:55:03 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 16:51:44 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
__nicolas__ |
|
Va falloir compter sur autre chose pour FIRE déso Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-06-2024 à 16:58:51 |
tuxerman12 | Oué vive l'inflation avec le prix de la baguette qui change 2 fois par jour, super, en plus ça permet d'épargner du pognon qu'on n'a pas |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
fegre Voleur professionnel | Ça n'existe pas Couple rendement-risque toussa toussa Go topic épargne ou FIRE si tu veux en savoir plus |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mr Hand | Y a des banques où c'est possible d'ouvrir en ligne facilement un compte à l'étranger (style Suisse, Luxembourg...) ?
|
tanguy12 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai loué un 11m3 avec ma gold fortutu. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
sunfyre |
|
fegre Voleur professionnel | Oui pardon, utilitaire > 8m3, autant dire tout sauf un Kangoo quoi |
Iceman088 |
Les PEL à vie, c'est terminé depuis 2011. 15 ans max maintenant. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 | C'est pas une banque à stockage de gros argent non plus, me semble que le seul intérêt c'est le taux de change. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tuxerman12 |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 13-06-2024 à 10:34:39 |
fegre Voleur professionnel | Mouais, même comme ça le jour où t'as à faire une renego, un remboursement anticipé, une déclaration de problème de santé, etc etc tu seras bien confronté à quelqu'un...
Message édité par fegre le 13-06-2024 à 10:34:13 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a quand même un engagement moral à tester les services. On est bons pour les salaires là-bas et compte + cartes quand même. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-06-2024 à 10:35:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Tumacru |
|
Dru | C’est écrit dans les offres de prêt noir sur blanc salaires + cb? Souvent ce n’est pas le cas et rien ne t’y oblige… Message cité 2 fois Message édité par Dru le 13-06-2024 à 10:39:14 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha non, moi vivant , pas de transfert de PEA c'est l'enfer
J'ai pas l'offre sous les yeux elle est chez le courtier (j'sais pas si c'est normal de pas avoir le doc d'ailleurs ) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-06-2024 à 10:41:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Par contre je ne m'amuserai pas à ne pas être réglo avec une banque déjà compliquée... Déjà que dans une banque normale c'est le meilleur moyen de passer en bas de la pile sur toutes tes futures demandes, alors avec CCF si t'arrives déjà pas à les joindre quand t'es un client réglo je te laisse imaginer le reste... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 13-06-2024 à 11:12:09 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |