| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
valaj | Reprise du message précédent :
Cependant je la garde pour mon compte courant, les plafonds de virements, de paiements et de retrait sont incroyables si l'on dépose 30k€ chez eux, même temporairement. Message édité par valaj le 01-07-2026 à 20:23:46 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 20:22:54 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Non en vrai Bourso en banque principale à une époque j'aurais dit que ça se tentait bien si t'étais autonome. Là aujourd'hui, même pour une putain de fraude t'as même plus de numéro direct? Ben qu'ils aillent crever hein... Y'a des limites. Plus qu'à trouver où transférer mon PEA et PEA/PME et basta Message édité par fegre le 01-07-2026 à 20:32:18 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
dolomax |
Message cité 2 fois Message édité par dolomax le 02-07-2026 à 13:42:48 |
dissou |
|
meluor | Ce serait pour du récurrent (mensuel). |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 18:42:18 ![]() ![]() |
meluor | Et effectivement, Fortuneo a l'air de remplir le cahier des charges :
|
dissou |
|
sans_contact | Comment tu impressionnes la boulangère avec une ultim ? |
meluor |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 04-07-2026 à 10:43:34 |
meluor | Merci, donc je garde ma Premier et j'utilise une autre CB (fortuneo) pour les paiements en devises |
B737-9 |
Comme ta N26, ta Revolut, ta Curve et donc ta Bourso VP ou ta BfoBank si elles sont adossées derrière non ?...
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 04-07-2026 à 15:55:35 |
dwarfy |
|
merise2 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Strat_84 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
_Jo_306 |
Oui, mais si demain Bourso veut faire un énième coup de pute en flinguant les assurances des Ultims, ils peuvent le faire sans souci. La VP, non. Perso je garde la VP, même avec frais à l'étranger, pour plusieurs raisons : Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 06-07-2026 à 16:33:16 |
B737-9 | Rien de louche, c'est juste une question de pognon, Visa/MC font payer des redevances aux banques et on peut imaginer que les Premier/Gold/WE etc. sont plus chères que des cartes basiques.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 06-07-2026 à 16:52:14 |
mikimike2 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
dissou |
|
|
fegre Voleur professionnel |
|
|
fegre Voleur professionnel | J'avais oublié ce détail |
Kyjja Y'a pot ! | Hors Euronext, qui contient déjà tous les ETF qui vont bien. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fegre Voleur professionnel | Tout le monde n'est pas en ETF, ni sur Euronext only... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 06-07-2026 à 21:04:36 |
norilor | Mettre autre chose que de l'ETF World sur PEA |
fegre Voleur professionnel | Putain ce que vous pouvez être lourd.. |
tails38 | je mettais barré de bourso pour le motif d'ordre minimal pour le moment Fortu ne fais pas chier sur euronext mais je sens que ca ne va pas tarder a venir.
Message édité par tails38 le 07-07-2026 à 08:10:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |