| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 10:20:16 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sympa chez HelloBrank Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 11-06-2024 à 11:30:54 |
Tuxerman12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-06-2024 à 12:48:48 |
fegre Voleur professionnel |
|
Dans mon cas je suis éligible au LEP et étudiant, je sors 8k€ de mon LEP à 5% au lieu d'emprunter en crédit étudiant à <2% tu crois? Si je dis ça à mes clients perso c'est défaut de conseil |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_Jo_306 |
Tu essayes de parler banque avec quelqu'un d'anti-banque qui pense sérieusement que demain tout le monde paiera sa baguette de pain en BTC. |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 13:09:22 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | C'est mon boulot tous les jours le vent de face tu sais |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zopiclone |
|
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
waylan |
|
fegre Voleur professionnel | Ouais j'ai pas compris non plus... 8k€, même sortis d'un intéressement, même à 45% + 4 de CEHR chez moi ça fait jamais 20000 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Achat d'une voiture : 20000 sur 60mois, meilleurtaux donne à partir de 4.96%HA, on arrondit à 5% parce que flemme, coût total du crédit : 2645€ Avec 5k€ parce qu'on est pas tous des richous avec des voitures à 20k€ CQFD, même à notre époque de taux qui ont remonté. Mais après on va encore aller dire qu'emprunter c'est le mal? Bordel l'éducation financière en France... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 11-06-2024 à 16:01:02 |
tarpan66 |
De taux de crédit, certaines banques fonctionnent par tranches de mensualités, avec un petit effort d'apport en passant d'une tranche à l'autre on passait de 3,60% à 3,30% (et frais fixes en proportion aussi)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Le taux en fonction du montant emprunté c'est une belle connerie aussi... Un taux c'est fonction d'un risque et d'une durée, pas de si Michel il achète une cuisine Ikea ou Mobalpa pour sa piaule avec son prêt. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-06-2024 à 17:32:14 |
Modération | Posté le 11-06-2024 à 18:29:37 ![]()
|
tails38 |
|
tarpan66 |
Bah écoute, on est passés de 1600+400 (frais de compte) à 1300+250 en apportant plus et raccourcissant la durée.
justement, si tu apporte plus, logiquement tu empruntes moins et à iso mensualité tu raccourcis ta durée. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-06-2024 à 20:43:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Karibou007 |
|
_Jo_306 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tarpan66 |
Tranche du nombre de mensualités --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Ezerian A l'aise riant |
dwarfy |
|
dwarfy | (et en plus faux depuis aujourd'hui, c'est passé à 3.75 brut chez TR ce 12/6) |
Ezerian A l'aise riant |
Tu compares des choux et des carottes, tu parles de taux de crédit promotionnel avec des livrets réglementés par l'État ou des taux boostés/imposables/whatever, bien sûr qu'il y a un gap entre les deux, l'un est volontairement abaissé, l'autre volontairement relevé... Et évidemment que les CAT sont imposables... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-06-2024 à 08:33:54 |
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 12-06-2024 à 08:40:59 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-06-2024 à 09:10:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |