| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 21:22:06 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | app android |
maaah | Dispo aussi sur iOS |
vannhi | pics?
--------------- Mon feedback |
boulgakov |
|
fegre Voleur professionnel | Si tu savais |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 09:55:11 ![]() ![]() |
dissou |
C'est dispo uniquement sur l'appli pour le moment, et c'est d'ailleurs moins bien intégré que Bourso , à la Fortu quoi Pas mal d'enseignes mais il y en a moins que chez Bourso. Quelques screen, le bouton apparaît en dessous de la CB. Ensuite c'est une simple redirection vue web vers les enseignes : Pour la saisie ensuite c'est exactement comme chez Bourso en fonction des enseignes, soit une redirection, soit via bon d'achat avec un champ de saisie. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 16-07-2026 à 10:12:47 |
tails38 | Ca semble etre le meme presta (Reduc Factory) que boursorama.... |
qwazer Merci M.arc |
Tu en as pour ton argent
Je ne trouve pas ça mieux intégré chez Bourso Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 16-07-2026 à 12:08:01 |
dissou |
|
ddong | J'ai souscris à Bourso+ mais où puis-je accéder au livret dans l'app? |
chaced |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Si t'as un compte joint chez bourso ça veut dire que les deux parents y sont donc probablement plus simple d'ouvrir là bas. J'ai ouvert des AV à mes enfants là bas et j'ai vidé leur livret ai LCL pour ce faire. --------------- BING BONG |
Le Matou | Salut,
|
eristoff | Wise? |
fegre Voleur professionnel | +1 Wise, jamais essayé mais c'est ce que j'ai toujours entendu |
DDT Few understand | Wise serait surtout intéressant pour recevoir un virement domestique, si c'est possible alors c'est sûrement la meilleure option.
--------------- click clack clunka thunk |
JumpZero | Oui Wise. Je fais régulièrement des virements en SGD avec Wise c'est très bien. De SGD à SGD frais = 0 et instantané (système PayNow de Singapour).
Message cité 1 fois Message édité par JumpZero le 18-07-2026 à 14:16:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |