| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 08:09:57 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je sens aussi, ça blacklist donc Fortu des brokers potentiels pour transférer mon PEA et mon PEA/PME... |
Stylken |
Changement chez BNP Paribas / Hello Bank : leurs cartes deviennent enfin compatibles Samsung Wallet en France (ça fonctionnait chez nos voisins belges jusque-là) J'ai reçu l'info via une notif de Samsung Wallet, je n'ai pas trouvé de news pour savoir si c'est ouvert aussi à GPay Edit: Seulement en nouveauté sur Samsung Wallet visiblement : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-07-2026 à 11:46:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
boulgakov |
|
Captotofr |
Ohlalala la bonne nouvelle !! |
Domicron | Prenez une CB Bourso Metal et basta, pas besoin de faire de débat Ultim/VP/Fortu/JeLoueUneJeep etc... |
Stylken |
|
maaah |
|
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 13:28:28 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
chaced |
perso je l'ai prise, mais j'ai vendu ma baraque, donc c'est pour avoir +0.5% sur le livré bourso+ ps : et j'aime bien le compte cafeyn avec Message édité par chaced le 07-07-2026 à 13:53:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
sans_contact |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
chaced |
_Jo_306 |
Pire que ça : payer pour une carte plus pourrie que la VP d'il y a quelques années, et qui était gratuite ? Bon après, ils auraient eu tord de pas le tenter, vu qu'à priori ça marche |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le besoin de CB n'a pas été spécifié, si c'est le cas c'est vraiment gratuit --------------- BING BONG |
_Jo_306 |
Ba simplement a peu près toutes les banques en ligne françaises Fortuneo, Bourso, Hello Bank, BfrogBank... Même le crédit agricole, en faisant le forcing tu peux avoir la nouvelle offre Eko gratuite |
dolomax |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
_Jo_306 |
La nouvelle version gratuite ne serait, parait-il, que pour les non-clients. Et comme il l'est déjà...
C'est parce qu'il semble avoir l'habitude de la banque en dur que j'ai proposé ça |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
tails38 |
|
valaj |
Bourso what else Message édité par valaj le 07-07-2026 à 18:32:18 |
sans_contact |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
prospero |
|
Message édité par gingeroots le 07-07-2026 à 21:37:34 --------------- BING BONG |
maaah |
Message édité par maaah le 07-07-2026 à 21:46:00 |
valaj | C'est bien que cela existe mais c'est bien dissimulé sur leur site, j'avais essayé de le retrouver sans succès. |
|
--------------- BING BONG |
Foxus666 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |