| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : edit : LU1437016972 Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-12-2021 à 10:02:21 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 09:57:15 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kub-or | Pour une première av pour ma gamine, avenir ou spirit 2? |
Requiem |
Message édité par Requiem le 30-12-2021 à 10:25:43 |
Requiem |
|
chienBlanc | APEO on connaît le montant minimum de souscription ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 10:37:50 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-12-2021 à 10:47:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Peace frers --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Pomme-abricot | Si si, il le sait bien mais il te titille, faut admettre que tu réponds rarement quand tu te trompes Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-12-2021 à 11:12:52 |
chienBlanc |
Requiem |
Message édité par Requiem le 30-12-2021 à 11:21:19 |
mouillotte 0/10 en dictée |
kub-or |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 30-12-2021 à 11:39:40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
_probleme_ | Pouvez-vous me rappeler les avantages de prendre du SCPI en AV plutôt qu'en direct ? --------------- feedback |
kub-or |
|
JonSnow88 | En AV la liquidité est meilleure à priori, je laisses les boss du topic compléter |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
mouillotte 0/10 en dictée | Bon, voici une première idée d’allocation "immo papier" :
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 30-12-2021 à 12:32:42 |
JC-31 |
Message cité 3 fois Message édité par JC-31 le 30-12-2021 à 12:23:43 |
JonSnow88 |
|
Anatocisme |
|
chienBlanc | - 100% des loyers reversés.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-12-2021 à 12:39:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Anatocisme |
|
Requiem |
|
Anatocisme |
|
leamAs на зарееее |
|
Miles_Teg91 |
Si tu veux retirer tes fonds, l assureur peut te livrer les titres. --------------- Votre bracelet personnalisé |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ramice |
Moi des fois pour ne pas dire souvent plus je pense comprendre quelque chose et plus je trouve ça compliqué. Je me renseigne justement sur les SCPI et jai mal à la tête : à crédit, en direct, en AV ? Apparemment le TMI est important pour choisir mais je ne comprends pas pourquoi... Il y a aussi les trucs comme homunity ou bricks... Une chose dont jentends très peu parler est l'âge et la stratégie à adopter lorsqu'on vieillit. Pour ma part j'ai 50 ans et le temps commence a se faire rare. Comme j'ai des enfants encore très jeune, j'ai du mal à jongler avec tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |