| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
JC-31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 11:28:44 ![]() ![]() |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 4 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:17:47 |
tanguy12 |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vazyvite |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 29-12-2021 à 11:59:52 |
Requiem |
|
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 12:06:45 ![]() ![]() |
chienBlanc |
aya | Merci pour vos retours sur l'AST avec Boursorama, pas forcément envie d'y aller mais ça permet de mieux comprendre ;-) |
tigrou0007 |
|
vazyvite |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Baisse des rendements ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Seulement à l'ouverture. Mais c'est une question topic banque ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RomainD2 | Bonjour !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oui tjs valable, les articles sont toujours MAJ Maintenant c'est risque 2 mini les UC sur Linxea Avenir. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kimmeria | Bonne vidéo de zone bourse, avec le rappel de règles d'or. J'ai l'impression d'entendre LooKooM pour des recommandations à des particuliers HFRiens 1) le futur est imprévisible, surtout à court terme. Les prévisions n'ont aucun intérêt Message cité 6 fois Message édité par kimmeria le 29-12-2021 à 12:25:21 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
Qu'il faut surtout réfléchir à ton allocation actions / obligations / immo / or / crypto, et ne pas se prendre la tête inutilement à choisir entre CW8 ou EWLD. Message édité par kimmeria le 29-12-2021 à 12:36:07 |
mouillotte 0/10 en dictée | D'acc, merci, c'est plus clair. |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Trotamundos | Impossible de remettre la main sur le message de Nicoànuméros concernant l'abattement maximum sur succession possible, quelqu'un l'aurait sous la main svp ? |
aya |
|
JC-31 |
|
evildeus | Un article du monde sur le PER et gestion pilotée. J’ai pas l’abonnement Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-12-2021 à 13:14:54 |
Trotamundos |
Anatocisme |
J'avais relevé ça aussi, il semble que cette "interdiction" ne vise pas les investissements via l'AV mais seulement ceux en CTO / PEA. Cf ceci :
D'ailleurs on ne parle que de l'AST Bourso mais en existe-t-il qui inclurait les ETF World dans leur assiette ? Edit : par curiosité, comme faites vous vos beaux camemberts de répartition de vos investissements ? Message cité 2 fois Message édité par Anatocisme le 29-12-2021 à 13:39:31 |
mister_slowhand |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 13:39:39 ![]()
|
aya |
Message cité 3 fois Message édité par aya le 29-12-2021 à 13:45:40 |
Pomme-abricot |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Bon, après plusieur lecture entre les SCPI, OPCI et SCI, pour l'ajout d'un bloque immo dans mon patrimoine financier je pense partir vers une allocation majoritairement vers les SCI (logées en AV). Reste plus qu'à choisir des SCI diversifiées qui ont une politique "pas trop de foncières cotées chez nous". Je vais quand même prendre un chouilla de SCPI histoire de tester. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 29-12-2021 à 13:49:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |