| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 12:15:06 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
J'ai reçu ma participation / intéressement avant hier Toujours est-il que je vais avoir la possibilité de retirer les fonds d'ici 3-5 mois donc je place en sécurisé. Et pour les prochaines années, si ce fonds perdure, je placerai dessus. Message édité par Mammago le 04-04-2020 à 12:19:57 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SD Plissken Greed is good | Les cordonniers toussa. |
-Patrick- |
mouillotte 0/10 en dictée |
Theomede De gauche radicale | Nan moi je passe juste le balai. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 04-04-2020 à 12:36:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 12:35:27 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
fegre Voleur professionnel |
Enfin avant qu'ils me renvoient chez moi |
Blaq |
Theomede De gauche radicale | 0
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 12:40:52 ![]()
|
Blaq |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Tu joues le game, tu te fais parrainer, et tu as une 2° CB gratuite (si possible d'un réseau différent de celle que tu as déjà Visa/Mastercard) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-04-2020 à 12:42:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Blaq |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pik3 |
pharmajo |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
TRI de -21% ytd sur le PEA. Faut que je fasse le TRI ytd de mon épargne total pour voir. Message édité par mouillotte le 04-04-2020 à 12:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 12:49:22 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
|
Blaq | Merci pour vos retours |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Theomede De gauche radicale | Ca va on est samedi matin tu m'le pardonneras --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MightyEyeball |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Après quand on a jamais fait de front, on se trompe facilement dans les termes anglais, et c'est bien normal. --------------- Trader en marketing |
Lagoon57 |
Mes AV sont toutes full euros. --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |