| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:02:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 13:03:22 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Blaq |
|
Lagoon57 |
--------------- |
aurichalque Congoïde masqué | H2O ma seule ligne en plus-value... Mais plus pour longtemps. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 13:57:23 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Velocesuper |
|
Poutinounou | 1ere louche de CW8 en début de mois sur le PEA récemment ouvert, déjà en PV 22€. C'est la reprise je le sens Message édité par Poutinounou le 04-04-2020 à 14:34:36 |
Requiem |
|
Suzebull |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
SD Plissken Greed is good | -32% ici sur les AV (effet H2O
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 04-04-2020 à 15:21:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 15:15:07 ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
adel teiki |
|
MightyEyeball |
Message cité 1 fois Message édité par MightyEyeball le 04-04-2020 à 15:29:50 |
r06 | En plus les prix parisien de 2020 près coronavirus doivent bien être 50 a 100% plus élevés que les prix du creux de 2010... |
Lagoon57 |
--------------- |
nicoolaa | Pas forcément, si tu vends pour acheter plus grand, pas grave si ça perds 50% des 2 côtés, c'est même préférable pour payer moins de fdn |
LooKooM Modérateur |
Pas seulement moins de fdn, si ton bien de depart perd 10% et que tu vises un bien de surface deux fois superieure tu es evidemment gagnant si les deux biens perdent 10% car tu ne t'endettes que de la difference theoriquement. En pratique comme deja evoque ici et largement sur le topic immo dedie, ce genre de baisse s'accompagne de durcissement souvent violent des conditions de pret aupres des banques qui exigent des apports plus importants entre autre. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-04-2020 à 16:05:28 |
histiocytoseX | Des utilisateurs du PEA bourse direct pour partager leur ressenti ? ou Boursorama.
Message cité 1 fois Message édité par histiocytoseX le 04-04-2020 à 16:04:05 |
maxicool | Bonjour,
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
j'aurais mis les lignes des mandats en gras par rapport aux lignes de traceurs/opc construites à la main, histoire de bien les voir. Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 04-04-2020 à 16:23:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SD Plissken Greed is good |
|
yohips83 |
Message édité par yohips83 le 04-04-2020 à 16:34:40 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Même si ce gros boulot n'a été fait que pour 2019 (année qu'on peut qualifier d'ultra bullish), on reste ... encore et toujours ... sur l'allocation la plus conne du monde pour battre la très très grande majorité de ces branleurs de "gestionnaires" Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 04-04-2020 à 16:54:57 |
Requiem |
LooKooM Modérateur |
Eh oui, pas faute de l'ecrire souvent egalement Apres j'admets un biais personnel envers le HY qui est une classe d'actif aux performances exceptionnelles ajustees du risque sur tres longues periodes. Cela me permet de faire le 'pont' entre Actions et fonds euro pour celles et ceux qui tolerent l'ajout d'une classe d'actif compliquee a comprendre et au comportement parfois contre intuitif, je ne le conseille a tres peu de gens. Je n'ai jamais conseille les SCPI toutefois je ne souhaite pas de gros ennuis aux porteurs de part pendant cette crise, j'espere que la grande majorite des acteurs parviendront a gerer liquidite, rachats, loyers... en bonne intelligence. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-04-2020 à 17:18:57 |
Praise |
|
Praise |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
didjib |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |