| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
didjib | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 17:29:43 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 7 fois Message édité par Azkron le 04-04-2020 à 17:42:02 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 04-04-2020 à 17:49:53 |
adel teiki |
|
aya |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 18:04:26 ![]() ![]() |
cascayunga | On les trouve où les notes sérieuses des HY? Parce que sur le net on trouve de tout |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maxicool | Merci ! --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
LooKooM Modérateur |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Tu connais bien le fonctionnement et les risques associés car tu bosses légèrement dans le milieu
Bref, c'est pas un truc à prendre à la légère, il faut bien le décortiquer et bien connaitre les risques avant de placer des billes dessus. On est très loin du lazy et on s'approche bien plus du stock picking. Message cité 4 fois Message édité par Azkron le 04-04-2020 à 18:38:45 |
gundam13 Fan de T-1000 | lookoom : Tu conseilles un peu d'exposition CHF et yen ? Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 04-04-2020 à 18:33:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
audrehem Back in your head | Bonjour à tous,
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
-Patrick- |
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 04-04-2020 à 18:49:05 |
"en analysant bien les valeurs HY qui sont dans le fonds" Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 04-04-2020 à 18:47:05 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 04-04-2020 à 18:48:43 |
stephaneF | Pour info, après avoir fait -20% le fonds HY que j'avais est aujourd'hui à -13%. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
-Patrick- |
-Patrick- | Qui a lancé un rachat suravenir ici ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tout dépend ce que tu mets dans le terme « présager ». --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 04-04-2020 à 18:55:57 |
|
corran |
|
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 04-04-2020 à 19:05:02 |
pere-castor |
|
LooKooM Modérateur |
Oh tu pars vraiment TRES loin. Oui le marche obligataire si tu le regardes dans sa globalite est tres divers et complexe. Clairement dans ces indices, c'est surpondere BB c'est a dire le haut du panier du high yield et ca descend jusqu'a B avec quelques poussieres de CCC. Clairement les risques de defaut sont substantiels sur ces dernieres categories mais je ne m'en soucis pas du tout, je regarde effectivement le fonctionnement de cette classe d'actif sur les derniers 40-50 ans pour m'en faire une idee convenable. Ce document vient d'etre mis a jour : https://am.jpmorgan.com/blob-gim/13 [...] -Final.pdf En page 42 tu vois la performance/volatilite historique. En page 36 tu constates que les spreads se sont fortement ecartes recemment, ce qui annonce probablement une vague de defaut comme lors des precedentes recessions. Et encore une fois pour 99% des gens et de ce topic c'est inutile et anxiogene potentiellement
Je n'en ai pas. Ce sont des devises considerees comme defensives qui historiquement se sont bien comportees en cas de sentiment de marche tres negatif. Mais autrement qu'en ayant des revenus ou plutot une base de depense dans ces devises, ca ne me semble pas sain de s'en equiper a long terme... si ce n'est pas a long terme c'est donc tactique/speculatif et franchement il est TRES facile de se prendre les pieds dans le tapis avec les devises. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 04-04-2020 à 19:07:30 |
orsivadar |
|
yohips83 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Non mais l'expérience en général sert. Dire « le passé ne sert à rien » c'est totalement faux. Il faut comprendre le passé pour pouvoir mieux comprendre le présent. Car les deux sont liés. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |