| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
adel teiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 05:17:20 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 07:42:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 09:11:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 09:22:25 ![]() |
jean019 |
Message édité par jean019 le 25-03-2020 à 09:45:04 |
KrisKross |
Déterrage de mon poste (j'ai vu quelques évocations ici et là). J'ai LBP qui me propose de transférer mon AV Vivaccio sur un contrat Cachemire 2, conformément à la loi PACTE. Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 25-03-2020 à 09:46:42 |
Requiem | Tu ne peux plus verser après 8 ans je me trompe ? Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 25-03-2020 à 10:31:22 |
gmund |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:31:10 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
xkozen |
|
Requiem |
Sur une vie c'est donc possible en effet. T'as raison |
kimmeria |
|
xkozen |
|
Requiem |
Bah déjà pour bcp de français faudrait commencer par l'ouvrir. |
kimmeria |
|
chapichapo31 | A raison de 1000 euros d'épargne par mois dessus, il faut 12.5 ans pour caper un PEA. Jouable |
xkozen |
|
gmund |
C'est une fausse bonne idée car certaines banques mettent du temps a débloquer la somme (la banque sur laquelle tu encaisses le chèque). Le temps de voir si la provision existe. Alors tu peux négocier avec le conseiller qu'il débloque la somme en prouvant que c'est un chèque de toi à toi et que t'avais bien la provision sur l'autre compte mais ça peut être considéré comme de la cavalerie par exemple. Si t'es connu par ton banquier ca peut le faire surtout si tu procedes régulièrement comme ça mais au final c'est pas forcément une solution beaucoup plus simple. Tu as de la chance si ça fonctionne parfaitement pour toi Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-03-2020 à 10:46:52 |
starlette27 |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-03-2020 à 10:51:28 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-03-2020 à 11:08:40 |
stephaneF | Est ce qu'il y a des frères qui ont tenté les actions en direct chez Boursorama vie ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
Rien qu'avec un budget risque à 20%, ca devient... 62,5 ans. --------------- |
kimmeria |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Nico qui enfin pouvoir acheter son appart à Paris. |
Kelchacalcetype |
|
stephaneF | Je suis quasiment positif sur mon tracker World acheté en août 2019.
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-03-2020 à 11:33:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Pipould's |
dwarfy |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
pere-castor |
|
stephaneF |
Suzebull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |