| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:47:32 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message édité par Kibasafam le 05-04-2020 à 11:49:47 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
supersilk31 |
|
gmund |
Dans ce cas, on peut virer l'ensemble des banquiers qui font du prêt immo parceque vu ce que ça rapporte /inbe4 oui mais le prêt immo rapporte de l'activité assurance, flux, épargne éventuellement etc.
Ce n'est pas parceque la banque en dur fidélise (parfois) mal que c'est tout le temps le cas et qu'elle ne cherche pas à le faire Ça ne signifie pas que j'estime que tu as tort mais je souhaite simplement relativiser ton propos qui n'est à mon sens pas aussi tranché dans la réalité Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-04-2020 à 11:56:53 |
stephaneF |
Après je connais des gens qui achètent tout chez Darty, car ils trouvent le conseil bon (ils n'y connaissent rien), et s'en foutent de payer 10% moins cher en cherchant sur le net. C'est pareil pour leurs placements... Message édité par stephaneF le 05-04-2020 à 12:09:10 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust | Pour ceux qui veulent s'intéresser aux SCPI, il y a un (long) Article sur Investir N°2413 du 03/04
Message édité par Jp03 le 05-04-2020 à 12:28:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SD Plissken Greed is good | Les clients de CGP ne savent même pas qu'ils se font enfiler.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 05-04-2020 à 12:14:54 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
gmund |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 12:19:19 ![]() ![]() |
yohips83 |
Message cité 2 fois Message édité par yohips83 le 05-04-2020 à 12:51:04 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
L'intérêt est celui cité : maximiser le rapport de corrélation implicite sur la volatilité réalisée du portefeuille. --------------- Trader en marketing |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gmund | Je vous rejoins |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | De ce que je vois du grand public non averti, c'est plutôt "j'ai été super bien conseillé, j'ai un appart et en plus je défiscalise, c'est top !"
Message édité par nico6259 le 05-04-2020 à 13:04:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
Milamber83 |
Message cité 1 fois Message édité par Milamber83 le 05-04-2020 à 13:24:34 --------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | Je limite à 1 à 2% du patrimoine L or a bien monté actuellement --------------- Votre bracelet personnalisé |
pere-castor |
|
pere-castor |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
oui le MDP est facile a construire --------------- Trader en marketing |
adel teiki |
|
Suzebull |
|
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 05-04-2020 à 15:19:42 |
Miles_Teg91 | je regarde des enchères live
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 15:11:07 ![]()
|
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 05-04-2020 à 15:26:06 |
Miles_Teg91 |
Terox |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 16:14:05 ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 16:26:57 ![]() Et acheter 1 euros de siic c'est comme en acheter 3,5€ grâce au levier comme dit Terox. On est jamais perdant en fait |
ironpanda | Et en plus on peut découvrir comme les frères Unibailleurs en ce moment la toute puissance du levier quand on rentre en récession |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pere-castor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |