| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 10:23:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:23:24 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Résumé ?
Fig. 1 : le BON HS. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je ramasse comme un porc, content d'avoir été liquide une partie de 2019 sans avoir récemment cédé aux sirènes du FOMO. Je relouche progressivement (DCA à la baisse), et viens de lancer un rachat partiel Bourso de 10 K€ pour rééquilibrer mon allocation (Actions à la hausse). EDIT: Impossible de valider la demande de rachat partiel aussi. Bug ou pb car AV nantie ? Message édité par Shadow666 le 09-03-2020 à 10:28:31 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
david42fr | Bon ben PEA en rouge --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
adel teiki |
|
frankie_flowers |
J'avais déjà initié ce mouvement en 2019, de toute façon leurs fonds € sont devenus de la merde et ils ont eu l'honnêteté d'annoncer qu'ils n'allaient rien faire pour changer cet état de fait. |
granolu | Je suis bien avec mon épargne 100% fonds eurals et LA |
dissou |
Pipould's |
|
stephaneF | Ils sont passés où les -10% ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:36:19 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 10:41:59 ![]() |
frankie_flowers |
Je ne suis pas totalement convaincu par ce raccourci.
C'est à mon avis le scénario le plus probable (enfin la fusée, peut-être pas non plus
Question intéressante en effet.
|
Esska |
Maxou-18 |
|
frankie_flowers |
C'est le début du REBOND !
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 10:58:13 ![]() |
zeql_ |
|
granolu |
|
Karma-design |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
jossyd |
kimmeria |
Il faut bien comprendre que le capitalisme n'a pas forcément besoin d'une forte croissance économique pour survivre et prospérer. C'est aussi et surtout une question de répartition et de concentration toujours plus forte du capital. |
pere-castor |
|
Flemmard_Curieux |
Je pense qu'il y a méprise... Le topic bourse est (était?) Bull. Message édité par Flemmard_Curieux le 09-03-2020 à 11:17:48 |
kimmeria | @nico pour le PER de ton fils chez Linxea, tu peux partager ton allocation ? |
TubeMap |
|
adel teiki | Apparemment, -12% pour la bourse d'Oslo à l'ouverture. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Le gaz (et non le pétrole) quant à lui est déjà en souffrance depuis bien longtemps. Ca baisse aussi mais c'est moins la boucherie que sur le pétrole.
Message édité par Azkron le 09-03-2020 à 11:36:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Faut rentrer quand alors ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
__nicolas__ |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 09-03-2020 à 11:46:08 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ce qu'il ne faut pas lire |
Karma-design |
Message cité 5 fois Message édité par Karma-design le 09-03-2020 à 11:52:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |