| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Karma-design le 09-03-2020 à 11:52:16 |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:51:05 ![]() ![]() |
adel teiki |
|
ironpanda |
|
Karma-design |
|
artefact7 passenger of the universe |
Je ne conseille rien, car je sais que le marché est impossible à timer. Tu sais que l'avenir risque d'être pire, le marché aussi, et price ce risque immédiatement. Visiblement, tu ne l'as pas encore compris. |
blueape |
Message édité par blueape le 09-03-2020 à 12:03:03 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Astroya | On l’a répété un milliard de fois que le marché ne pouvait être timé, mais visiblement ça ne suffit pas |
Pzu |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 12:03:46 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 09-03-2020 à 12:09:34 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kimmeria |
|
artefact7 passenger of the universe |
Astroya |
artefact7 passenger of the universe | Google doc du topic bourse, frer. Mais sans mesure du risque c'est assez caduc |
adel teiki |
|
Karma-design |
Si vous arretiez de sortir les paroles de leur contexte ce serait bien. Je répondais à quelqu'un qui demandait si, après etre sorti de la bourse DEPUIS 2008, rentrer MAINTENANT était une bonne idée.
Message édité par Karma-design le 09-03-2020 à 12:32:13 |
fab150 |
|
fab150 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mdrlucky | A combien en % êtes vous depuis le début de l'année ? Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 09-03-2020 à 13:02:54 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon AV Bourso a perdu 10% de valeur depuis le début de cette crise.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Bonjour,
|
kimmeria |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Sinon j'ai pris une louche de CW8 ce matin comme chaque mois --------------- Everything in its right place |
adel teiki |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Sinon, en 2019, au Congo, il y a eu une épidémie de rougeole ... 310k infectés, 6k morts dans la plus grande indifférence médiatique. Message édité par Azkron le 09-03-2020 à 13:11:27 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | C'est le MENTAL qui fait défaut en fait les gars --------------- Everything in its right place |
Poutinounou | Comme c'est l'objet de certaines interrogations récemment, délai d'ouverture de mon PEA chez Binck: 1 mois et 3 semaines après réception du dossier. |
Suzebull |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Flemmard_Curieux |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Franchement moi ca va ^^
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |