| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 12:37:41 ![]() ![]() |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 07-03-2020 à 12:40:17 |
corran |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-03-2020 à 13:07:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adel teiki | C'est un truc, chez les Nicolas, de poster un message par réaction ?
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 07-03-2020 à 15:00:57 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 13:08:30 ![]() ![]() |
Slynox |
Et je note que chez suravenir il est indiqué : "Suravenir se réserve la possibilité à tout moment d’ajouter de nouveaux fonds en euros, de restreindre ou supprimer la possibilité d’investir sur un ou des fonds en euros existants, ou d’en fusionner. Dans le cas où la possibilité d’investir sur un fonds en euros serait supprimée, les versements programmés mis en place sur ce fonds en euros seraient automatiquement transférés vers le fonds en euros Suravenir Rendement ou suspendus." Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 07-03-2020 à 13:18:29 |
corran |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 07-03-2020 à 13:27:16 |
Tom__69 |
|
chapichapo31 |
Joli T3 Pinel a la Reynerie, quartier d'avenir! Et uniquement 4k/m2, une aubaine à ce prix là |
Lolo_hfr |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-03-2020 à 14:09:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fab150 |
|
fab150 |
|
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 07-03-2020 à 14:13:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fab150 |
Message cité 1 fois Message édité par fab150 le 07-03-2020 à 14:17:16 |
mouillotte 0/10 en dictée | Il y a du nouveau en terme de PER ou c'est toujours full gavé en frais et 0 ETF ? |
Flemmard_Curieux |
|
corran |
|
360no2 I am a free man! |
Tout est dit --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Disons plutôt que la fréquence de rebalancement ne change pas grand chose, cf. l'exercice très schématique auquel je me suis livré cette semaine
(en tout cas, aussi longtemps que la constante de temps des marchés ne diminue pas violemment) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
adel teiki |
|
Flemmard_Curieux |
Cela ne me semble pas spécialement anxiogène; plutôt naturel en fait (tant que tu as des seuils suffisants), si fait de façon régulière et machinale sans se faire des nœuds au cerveau. En tout cas dans mon cas, ma part action est récemment passée de 50% à 43% en l'espace de quelques semaines. Comme quoi je n'ai pas eu besoin de trend sur 5 mois pour exploser mes seuils (bon ok je te l'accorde, une telle volatilité, c'est pas si courant
Analyse intéressante ! Message cité 3 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 07-03-2020 à 14:58:17 |
artefact7 passenger of the universe |
Amha oui. Produit tunnel + que des supports médiocres gorgés de frais, c'est une excellente recette pour se faire tondre année après année. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 07-03-2020 à 14:51:16 |
corran |
|
adel teiki |
|
corran |
|
krach40 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Flemmard_Curieux |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Flemmard_Curieux |
J'avais déjà exposé mon avis sur le PER il y a quelque mois. Et non tu n'as pas besoin d'avoir une TMI >41% + baisser de TMI quand tu en sors. Ce serait juste la cerise sur le gâteau si c'est le cas. Bon par contre je rejoins les frèrs, actuellement l'offre est tjrs grave naze (chargée en frais...). J'attends d'éventuelles annonces de PER bancaire au format compte titre, ça ce serait génial. Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 07-03-2020 à 16:07:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 15:19:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |