| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 13:11:10 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Pzu | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 08-03-2020 à 14:57:09 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
yohips83 |
|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 15:06:33 ![]() ![]() |
adel teiki |
|
kimmeria |
Ce ne sont pas les mêmes conditions de distribution si tu vas directement chez l'assureur. Frais d'entrée différents, frais de gestion différents, liste des UC différente, etc. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-03-2020 à 15:55:22 |
fab150 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pfff mon transfert de titre qui n'est pas terminé... Du coup difficile d'y voir clair et c'est stressant de regarder les valo tous les jours |
silga |
|
LooKooM Modérateur |
|
ChamoGG | Dites, question sérieuse, au vu du graphique en first page montrant bien que les foncières ont eu un rendement sensiblement supérieur aux actions sur 20 ans, et au vu du prix d'Unibail, Klepierre ou encore Mercialys actuellement, avec une décote vs ANR d'au moins -40%, une bonne note par les agences de notation, un parc immobilier très diversifié et de qualité, qu'est-ce qui constituerait une raison sérieuse de ne pas s'y laisser tenter à hauteur d'une fraction de son patrimoine, de l'ordre de je ne sais pas, 5, 10% ? J'ai l'impression que les SIIC sont un peu l'équivalent d'une obligation vis à vis des locataires. C'est à dire que bon là, le coronavirus c'est pas bon pour les locataires ils font moins de CA, ok les actions des locataires chutent car moins d'espérance de résultat. Mais pour autant, leur capacité à payer le loyer ou rembourser l'obligation n'est pas atteinte donc l'oblig tout comme la SIIC ne doit pas bouger en valeur. J'ai donc tendance à considérer une SIIC comme étant bien moins risquée qu'une action, au niveau du HY quoi. Suis-je biaisé, à quel moment je suis dans le faux ? merci Message cité 4 fois Message édité par ChamoGG le 08-03-2020 à 17:19:59 |
artefact7 passenger of the universe | |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ce serait top --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message cité 4 fois Message édité par leraturbain le 08-03-2020 à 17:39:06 |
khuzd_ |
|
khuzd_ |
|
Pzu |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
leraturbain |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
-Patrick- |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
nicoolaa | Bon y'a encore une chance d'un effondrement économique et bancaire, ce qui nous empêcherait de trouver un financement... Go allin bourse |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 08-03-2020 à 18:25:56 |
fab150 |
Message cité 1 fois Message édité par fab150 le 08-03-2020 à 18:28:06 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Sinon, le Liban qui commence à faire défaut sur sa dette (vu l'état économique du pays, c'est une non surprise) L'Arabie Saoudite qui déclare la guerre du pétrole à la Russie en voulant inonder le marché ... ca risque d'être encore rouge bain de sang lundi sur le pétrole (le -10% de vendredi, ca représenterait une balade paisible en forêt). Certains parlent d'un WTI sous les $32 à l'ouverture. Message édité par Azkron le 08-03-2020 à 18:44:47 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pendant ce temps là, la SCPI épargne foncière se paye le culot d'augmenter le prix de sa part. |
-Patrick- |
Eurofoncière 2 aussi --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |