| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 13:15:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 13:15:40 ![]() ![]() |
xbala |
|
benoitgg |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 26-03-2019 à 13:53:08 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Shadow666 Citoyen du Monde | Soit tu fais simple avec 1 tracker World type Lyxor EWLD (plus pratique vu les sommes dont tu parles et la régularité), soit tu répartis sur du S&P500 Hedged ou non + TOPIX Hedged + Europe Stoxx600 par exemple, mais plus de lignes, de frais d'ordres et de suivi... Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 26-03-2019 à 14:01:26 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 26-03-2019 à 14:02:34 |
SaucissonMasque |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 14:03:45 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Suzebull |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Suzebull |
|
jeanfloch |
|
Lagoon57 |
Je me fous des embouteillages, pas de voiture. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-03-2019 à 14:45:31 |
Beanbob |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Punaise, les marchés font vraiment penser à une dernière salve, on envoie la purée en ignorant toutes les mauvaises nouvelles et les risques, etc. avant une douche froide type crypto-monnaies --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 15:05:28 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 15:23:25 ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jean019 |
Elections européennes à venir aussi... Message édité par jean019 le 26-03-2019 à 15:47:24 |
frankie_flowers |
Merci. En dehors de quelques minutes peu intéressantes pour la majorité d'entre nous qui sommes hermétiques à religion, j'ai trouvé l'exposé fort instructif. J'espérais trouver quelques avis critiques ici, j'ai été servi Si elles formulent certainement des objections valides, je trouve les critiques formulées ici par les insiders de la finance assez caricaturales. La vérité se trouve certainement au milieu du gué de ce débat animé
Pas lieu d'être insultant non plus... Là encore, en tant que béotien, quand on sait les conneries que "les vrais experts" ont laissé passer par le passé et vu la complexité du système financier actuel, difficile de se convaincre qu'un camp détient la vérité... Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 26-03-2019 à 15:46:10 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 26-03-2019 à 15:50:36 |
frankie_flowers |
Quel intérêt de surveiller alors ?
Pareil.
Les 0.1% américains sont LARGEMENT multimillionaires |
tibibiousk1 |
|
3ul3r |
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 26-03-2019 à 16:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 16:03:40 ![]()
|
glandoll |
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 16:06:37 ![]()
|
incassable |
|
3ul3r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |