| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 21:51:12 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
stephaneF |
J'ai un copain d'école d'ingénieurs fils d'agriculteur. Père qui ne savait pas lire. Petite ferme de vaches à lait qui ne rapportait pas grand chose. Limite la misère. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 25-03-2019 à 22:07:11 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 22:15:48 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
stephaneF |
Pas Faux. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leamAs на зарееее |
Bon de manière générale on voit qu'en Europe ou aux États-Unis c'est assez en panne. Message édité par leamAs le 25-03-2019 à 22:19:09 |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 25-03-2019 à 22:32:20 |
leamAs на зарееее |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
glandoll |
Qu'on n'aime pas Paris ou du moins qu'on prefere Nice, Bordeaux, Nantes ou Annecy, je comprends mais Lyon ??? |
tanguy12 |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 26-03-2019 à 00:01:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ouioui92612_benchmark |
|
petite fraise |
Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 25-03-2019 à 23:10:00 |
glandoll |
Quelles sont les rues avec odeur de pisse ? J'ai jamais dû y aller |
SaucissonMasque |
|
tanguy12 |
|
PsykOoO |
LooKooM Modérateur |
|
benoitgg |
|
jean019 |
On croirait lire du Macron dans le texte. C'est juste complètement faux, en France en tout cas. Pour autant, même si ce discours est faux, il est tout à fait raccord avec le bourrage de crâne actuel j'en conviens. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 26-03-2019 à 00:50:54 |
Politicoon_Zoon n00b |
jean019 |
|
jean019 |
du poignet tu dis ? Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 26-03-2019 à 00:50:10 |
Tracteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |