| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
benoitgg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:54:34 ![]() ![]() |
Lautho |
|
LooKooM Modérateur |
|
SaucissonMasque | Quelles sont les positions du topic sur les SCPI des contrats Linxea Avenir et Spirit ? |
tanguy12 |
|
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 19:11:39 ![]()
|
kanak | La société géniale ne prend pas en compte --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | AMPLI Grain 9 qui m'envoie un courrier pour m'annoncer la perf du fonds € 2018 : 2 %
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 19:21:04 ![]() ![]() |
guizmotito | Ca chouine quand meme pas mal sur ce topic...
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Laurent Wauquiez ? --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
3ul3r |
Zuckerberg : fils de psychiatre et dentiste, dans famille juive huppée de New York. Ecole privée cotée dès le lycée (Phillips Exeter Academy) puis études dans une Ivy League (Harvard). Comparez ces histoires avec vos histoires personnelles, et demandez-vous vraiment s'ils sont partis de zéro. Message cité 6 fois Message édité par 3ul3r le 25-03-2019 à 20:07:15 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wintrow | Bernard Arnault a payé moins de frais de scolarité que ces gosses de riches |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 25-03-2019 à 20:34:21 |
Mitch2Pain |
Tu peux préciser le non côté ? |
zad38 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Si tout le monde est exceptionnel, personne n'est exceptionnel. Ce n'est pas parce qu'on n'entend pas parler d'eux qu'ils ne se sentent pas utiles et/ou heureux de leur situation. Message édité par artefact7 le 25-03-2019 à 20:35:19 |
zad38 | C'était pas une critique hein, j'oserais pas la ramener sur le sujet vu ma carrière tout à fait moyenne |
SaucissonMasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
Brazeinstein |
Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 25-03-2019 à 20:48:36 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe |
Clairement il y a des classes sociales différentes et très bien définies qui se côtoient ici. Des fois ça se voit et c'est un choc assez violent pour certains.
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Hegemonie |
Source? En temps que français, ça me coûtait 600€/semestre pour les frais d'études. 2012 -> 2015 (j'ai abandonné en cours de route, trop mauvais Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 25-03-2019 à 21:18:28 |
LooKooM Modérateur |
|
malo62 |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je vais de ce pas quitter ma COGIP cac40 et ouvrir un business d'ampoule à filaments ! Bon sinon, prime Macron versée, merci les GJ \o/ Message édité par mouillotte le 25-03-2019 à 21:41:57 |
Hegemonie |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 25-03-2019 à 22:13:32 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |